Remidamp
Cupcake

  • 0

    Threads

  • 5

    Posts

  • 29

    Credits

Gold:15

Sign In:5

2017-03-25 05:57

Fred_Moderateur create on 2017-03-23 20:18
Bête question, vous avez un launcher ? Ou vous avez laissé flyme os ? Merci Fred

Bonsoir,
non pas de launcher, flyme os
  From Forum App
Reply Support () Report
Fred_Moderate ...
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-03-25 06:59

Remidamp replied at 2017-03-25 03:27
Bonsoir,
non pas de launcher, flyme os

Re bonsoir,
Les pilotes sont du plug and play. Logiquement, Windows doit les trouver de lui même.
Je vérifie ça demain.
Si j'ai le même pharmacie et que j'arrive à résoudre le bug, je ferais un tuto.
Merci pour le signalement ;)
Fred
Reply Support () Report
Nikitek87
Gingerbread

Gold:872

Sign In:70

2017-04-05 21:31

Bonjour,
déjà quand je suis passer de Flyme 4.x à Flyme 5.x la qualité photo sur mon Meizu M2 mini etait moins bonne mais depuis le passage de la 5.x à la 6.x c'est encore pire qualité vidéo dégueulasse et photo de plus en plus souvent flou et mauvaise ...
  From Forum App
Reply Support () Report
Nikitek87
Gingerbread

Gold:872

Sign In:70

2017-04-05 21:33

Fred_Moderateur create on 2017-03-25 02:01
Bonsoir, Ce problème devient une épidémie. Quelle est votre version de Windows ? Parce que j'ai eu plein de mise à jour de win 10 ces derniers jours. Je test demain voir si ça fonctionne. Ce que vous pouvez essayer. C'est dans le téléphone. Paramètres /accessibilité /option pour développeurs /debogage usb. Et tester à nouveau. Si le problème persiste. J'approndirais mes recherches sur Google demain. Bav Fred

l'idéal c'est de mettre PDAnet sur le tel et sur le PC ainsi que le mode débogage activer et ça marche à tous les coup le pc le reconnais tout le temps .
  From Forum App
Reply Support () Report
Nikitek87
Gingerbread

Gold:872

Sign In:70

2017-04-05 21:36

用户5201682988 create on 2017-03-10 20:15
bonjour, il y a toujours un probleme d'affichage de certains caractaires français comme le "é"

oui je confirme même problème de traduction !
  From Forum App
Reply Support () Report
Fred_Moderate ...
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-04-05 23:01

Je vais l'ajouter comme méthode supplémentaire ;)
Merci pour l'information
Fred
Reply Support () Report
Fred_Moderate ...
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-04-12 22:20

Mise a jour de la beta . avec le retour des themes

Changelog:
System
· Added new app: Themes
· Improved Home screen icon layout
· Improved notification storage strategy to accurately identify notification priority
· Improved notification shade display when battery power is low
· Improved efficiency for Task Manager’s setup changes to take immediate effect, so as to fix an issue where a disabled option was still in effect
· Optimized text color on lock screen for full legibility even on a white background
· Improved accuracy for system time display, and optimized auto-calibration logic
· Adjusted trigger method of Developer Options for securer and more effective operation. Moved Palm Rejection, Smart Cover, mCharge, Proximity Sensor Calibration, and Acceleration Sensor and Gyroscope to under Accessibility. (New trigger method of Developer Options: go to Settings > About Phone, then tap the build number 7 consecutive times; disabling method: go to Settings > Apps > All > Settings, then tap Clear Data.)
· Refined system translations
· Enhanced system stability
· Improved system agility
· Improve RTL layout for the Hebrew language
· Fixed an issue where icons disappeared from Home screen dock but taps still worked.
· Fixed untranslated Chinese button displayed when deleting an app from Home screen

Communications
·  Improved contact merging logic for higher accuracy when merging duplicates

Security
· Fixed failure to enter Permissions > App Permissions for controlling app permissions.
· Fixed unexpected quit caused by multiple apps’ concurrent attempts to modify network access permission when too many apps were being installed

Download
· Improved download management efficiency so that file sorting can take immediate effect
· Improved relevant logic for downloads, so as to prevent file opening failure when download tasks were complete
· Fixed an issue where tapping “Cancel” failed to revoke file deletion
· Fixed false download notification displayed when there were no download tasks
Reply Support () Report
Nikitek87
Gingerbread

Gold:872

Sign In:70

2017-04-13 15:44

Bonjour , pas de quoi pour PDAnet en plus j'ai un peu trouver l'astuce sans faire exprès ???????????? mais au moins ça marche à coup sur en général !
  From Forum App
Reply Support () Report
Nikitek87
Gingerbread

Gold:872

Sign In:70

2017-04-13 15:45

oups c'est vrai que ça marque des points d'interrogation à la place des smileys donc je voulais dire : ;-)  :-)
  From Forum App
Reply Support () Report
Nikitek87
Gingerbread

Gold:872

Sign In:70

2017-04-13 15:48

j'avais le même problème avec mon clavier G-board . En réalité c'est un faux problème . j'ai cherché dans les options pour savoir pourquoi le clavier de Meizu ce lance à la place de G-board de temps en temps . Et j'ai trouver la réponse en réalité c'est une option de sécurité activer d'origine par Meizu . Généralement ça le fait que lorsque qu'on tape des mot de passe . Suffit de décocher la case "utiliser le clavier systeme pour les données sécurisé" ! c'est dans les paramètres vous verrez :-)
  From Forum App
Reply Support () Report
You have to login before you can reply Login | Register

©2024 Meizu Telecom Equipment Co., Ltd. All rights reserved.