Bonsoir,
C'est noté demain je vais faire un screenshot et je ferais une modif de la traduction pour faire remonter vers la Chine. Quand il y aura assez d'éléments, je ferais un fichier Word bien complet grâce à vous, que j'enverrai à meizu france. On va montrer que du côté français du continent, une bonne traduction est nécessaire aussi Amitié Fred | |
|
|
Fred_Moderateur create on 2017-03-12 02:05 merci fred | |
From Forum App |
|
Bonsoir a tous
en essayant de désinstaller une appli le boutons de désinstallation s'affiche en chinnois. bonne soirée | |
From Forum App |
|
Bonjour;
mon PC ne voit plus mon M3note quand je branche le câble USB en mode transfert de fichier, et le câble est ok, cat il le détecte quand je le mets en mode multimédia !!!!?? Merci de votre aide | |
|
|
用户5201682988 replied at 2017-03-13 03:01 Bonjour, Ce bug est déjà signalé Merci pour votre participation Fred | |
|
|
MPZ_63 replied at 2017-03-13 21:35 Bonjour mpz, Avez vous essayez en activant le debogage usb de votre téléphone ? Quelle version de flyme avez vous ? Fred | |
|
|
Bonjour,
Juste pour signaler que 3D Press ne fonctionne pas dans l'application mail Meizu... Meizu Pro 6 | |
From Forum App |
|
Edited by Fred_Moderateur at 2017-03-14 21:44
Gilloo replied at 2017-03-14 11:35 Sur quelle version de flyme ? Fred Édit : avez vous un launcher autre que flyme-os ? Sur un launcher autre genre zenUi, yandex, apex et cie. Le 3D presse ne semble pas fonctionner. Si vous êtes sur flyme-os os, essayez en appuyant un peu plus fort. Si ça fonctionne, il y a un réglage dans les paramètres afin de rendre la pression moin forte. Amitié Fred | |
|
|
Bonjour,
Je suis sur la bêta 6.7.3.3 G et je n'ai pas de launcher... | |
From Forum App |
|
J'en profite pour rajouter que l'application se ferme automatiquement quand j'essaie d'exercer une pression sur l'écran mais que ça marche sur les autres applications système.
Deja que 3D Press n'est pas supporté hors Meizu si en plus il plante | |
From Forum App |
|