J'ai un autre bug débile mais comme même . Avant sur Flyme 5 on devait glisser vers la gauche pour ouvrir la caméra alors que depuis une mise à jour de flyme 5 ils ont changé et on doit glisser vers le haut mais la traduction n'est plus correct du coup .
Est-ce que le problème existe toujours sur flyme 6 ? | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Pour te répondre, la réponse est non C'est écrit, glisser vers le haut pour l'appareil photo Fred | |
|
|
bonjour, il y a toujours un probleme d'affichage de certains caractaires français comme le "é"
| |
From Forum App |
|
et quelques traductions approximatives comme pour outils de bavures, retouche serait mieux
| |
From Forum App |
|
et c'est regrettable de ne plus voir de themes ni rien pour plus de personnalisation d'affichage
| |
From Forum App |
|
用户5201682988 create on 2017-03-10 20:15 plutot le "&" | |
From Forum App |
|
lors de la connexion au compte flyme ça affiche deconnexion au lieux de connexion
| |
From Forum App |
|
Bonsoir,
Beaucoup de vos screenshots sont déjà remontés auprès de meizu :-D Merci bcp de votre participation. Demain j'éditerai le sujet initial, avec ce qui manque. Pour le retrait des thèmes, je pense que c'est temporaire car il y a une refonte complète. A mon avis, ils reviendront dans une future mise à jour. Merci pour tout ces signalement. Bonne soirée Fred | |
|
|
TheFlyCrow replied at 2017-02-25 14:45 Non | |
|
|
bonsoir à tous, merci a toi Fred pour ce travail de reporting, pour les signalements je me référe a ce post et j'essaie de signaler ce qui ne l'a pas été, comme pour la calculatrice où il est affiché deux type de calculette commun et scientifique, pour commun a mon avis standard conviendrai mieux, aussi pour les modes de conversions surface cinviendrai mieux que zone. bonne soiree a tius
| |
From Forum App |
|