Gilloo replied at 2017-03-14 21:59 D'accord, merci pour le complément d'information. Dès que je rentre, je test ça sur mon pro 6 Mais il me semble avoir testé hier.. Je reviens vers vous tout à l'heure. Je vous dirais si c'est un bug de la bêta ou un bugs suite à l'update. Bav Fred | |
|
|
Comme promis,
J'ai testé avec mon pro 6. Je ne rencontres aucun problème. Que ce soit pour lire, rechercher. Tout va bien. Je vous conseil de ré installer la bêta de flyme par dessus. Pour ne perdre aucune données. Si ça ne fonctionne pas, il faudra faire un reset d'usine. Bav Fred | |
|
|
Fred_Moderateur replied at 2017-03-13 17:49 Merci Fred, Flyme 6 béta, en fait je crois que ça vient d'une MAJ Windows, j'ai réinstallé le driver USB et ça fonctionne, encore merci ;-) | |
|
|
MPZ_63 replied at 2017-03-15 22:30 Bonsoir MPZ super content de voir que tout fonctionne Fred | |
|
|
Bonjour,
voilà maintenant plusieurs semaines que j'utilise la bêta de Flyme 6, et je me suis aperçu que je ne recevais plus un certain nombre de notifications qui apparaissent très bien sous Flyme 5. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci | |
From Forum App |
|
Remidamp replied at 2017-03-22 22:26 bonjour, sur quel mobile ? sur le pro 6 plus , je n'ai pas ce soucis , du moins ''si'' mais avec un léger différé .. n'oublions pas que c'est toujours une beta . mais cela reste une bonne remarque a prendre en compte sinon, aller voir du coté de paramètres/notifications si vos programmes installés , ont l'autorisation activé bav fred | |
|
|
Fred_Moderateur create on 2017-03-23 12:15 Bonjour, c'est avec un m3 note. Côté paramètres tout est ok, j'avais bien vérifié avant d'écrire ???? oui ne l'oublions pas, et je trouve d'ailleurs que pour une bêta, c'est version est plutôt stable, c'est le seul problème que j'ai rencontré mis à part les problèmes de traduction et les petits problèmes d'affichage. Bonne soirée | |
From Forum App |
|
Bête question, vous avez un launcher ? Ou vous avez laissé flyme os ?
Merci Fred | |
|
|
Bonjour j'ai constaté un autre problème en fait le mon pc il detecte plus le smartphone. J'ai testé avec deux PC
Meizu pro 5 6.7.3 3 G | |
|
|
irba replied at 2017-03-24 19:53 Bonsoir, Ce problème devient une épidémie. Quelle est votre version de Windows ? Parce que j'ai eu plein de mise à jour de win 10 ces derniers jours. Je test demain voir si ça fonctionne. Ce que vous pouvez essayer. C'est dans le téléphone. Paramètres /accessibilité /option pour développeurs /debogage usb. Et tester à nouveau. Si le problème persiste. J'approndirais mes recherches sur Google demain. Bav Fred | |
|
|