ce que je relève pour moi sur M2 mini avec Fume 6 beta 6.7.3.3G c'est l'appareil photo qui bug pas mal ... sans parler de la qualité d'image qui a vraiment baisser et pour les vidéo il y a du grain horrible en permanence alors qu'avant non ... là j'ai mis FlymeOS 6.7.4.11G j'ai pas encore tout tester donc à voir .
Ah oui et j'ai une grosse impression que l'autonomie est moins bonne qu'avant depuis la beta 6.7.3.3G !? Pas vous ? | |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-12 19:50 Salut ! Possible pour les novices en anglais . De leurs mettre le changelog en Français ? | |
From Forum App |
|
Petit bug à la réception d'un SMS. L'écriture n'est pas ajusté du coup sa affiche répondre (répond ligne d'en dessous R)
Supprimer ( supprime ligne d'en dessous R) | |
From Forum App |
|
Comment faire la mise à jours Flyme 6.7.4.11G beta sur mon meizu m3 notes car rien en français pour la manipulation complète à effectuez si quelqu’un peux m'aidez merci ?
| |
|
|
bonjour,
votre mobile est bien en version Global ? fred | |
|
|
NeoKKlas replied at 2017-04-14 01:25 je vais voir avec google translate ... moi et l'anglais hum hum ;) | |
|
|
Fred_Moderateur replied at 2017-04-14 15:54 Que voulez vous dire je les achetez en France cela répond t'il à votre question car je ne comprend pas ce que cela veux dire global ? cordialement | |
|
|
Nikitek87 create on 2017-04-13 08:54 Tu voudrais une traduction du changelog ? | |
From Forum App |
|
cette nouvelle build semble bien plus instable que l'ancienne. Maps qui plante, des applications type Citymapper aussi, parfois Gstore refuse de s'ouvrir... Très bizarre...
| |
From Forum App |
|
Bonjour
J'ai installé cette beta sur mon M3s il y a 2 jours, depuis l'app Dolphin Browser plante a chaque utilisation. Je peux naviguer sur la page mais aucun lien n'est utilisable tout comme le retour à la page précédente. Et finalement ça plante et retour à l'écran d'accueil du smartphone. J'ai désinstallé l'application, vidé le cache et réinstallé l'application depuis le play store... toujours le même résultat. Pour info cela fonctionnait parfaitement sous flyme 5. | |
|
|