NeoKKlas
Eclair

Gold:462

Sign In:98

2017-04-30 14:48

Bêta 6.7.4.28g installé
Toujours les mêmes problèmes d'affichage
  From Forum App
Reply Support () Report
User490289044
Cupcake

  • 0

    Threads

  • 2

    Posts

  • 11

    Credits

Gold:2

Sign In:0

2017-05-01 00:06

Edited by User490289044 at 2017-04-30 21:50

Bonjour à tous,

Suite Update :

- perte ID par empreintes digitales. Commet fait-on pour supprimer les 5 empreintes en mémoire qu'il ne reconnait plus ?   ---> j'ai trouvé appuyez longuement sur l'empreinte et supprimer.

- Manque nom du Réseau notification en haut à gauche ( FREE, BOUYGUES , SFR etc. ) qu'il affichait jusqu'à présent.
- Menu accessibilité : l'affichage des caractères est tronqué.

- Menu OUTILS ---> mesure decibels --> nouveauté !

- Meteo : fonctionnement correcte et widget meteo egalement.




en prime ....

Voici une traduction améliorable du changelog  en Français:

Répertoire: Système · Ajout d'une nouvelle application.

Thèmes · Amélioration de la mise en page de l'icône de l'écran d'accueil ·

Stratégie améliorée de stockage des notifications pour identifier précisément la priorité de notification ·

Amélioration de l'affichage des nuances de notification lorsque la batterie est faible ·

Amélioration de l'efficacité des modifications de configuration du Gestionnaire de tâches pour prendre effet immédiat.

Pour résoudre un problème où une option désactivée était toujours en vigueur · Couleur de texte optimisée sur l'écran de verrouillage pour une plus grande lisibilité même sur un fond blanc ·

Précision améliorée pour l'affichage de l'heure du système et logique d'auto-étalonnage optimisée ·

Méthode de déclenchement ajusté des options de développeur pour le securisateur Et un fonctionnement plus efficace.
Le rejet de Palm déplacé, la couverture intelligente, le mCharge, l'étalonnage du capteur de proximité et le capteur d'accélération et le gyroscope sont accessibles. (Nouvelle méthode de déclenchement des options de développeur: accédez à Paramètres> À propos du téléphone, puis appuyez sur le numéro de construction 7 fois consécutives; méthode de désactivation: allez dans Paramètres> Applications> Tous> Paramètres, puis appuyez sur Effacer les données.) ·

Traduction du système amélioré ·

Système amélioré Stabilité · Amélioration de la rapidité du système ·

Amélioration de la mise en page RTL pour la langue hébraïque ·

Correction d'un problème où les icônes ont disparu du dock de l'écran d'accueil, mais les robinets fonctionnent encore.

Correction du bouton chinois non traduit affiché lors de la suppression d'une application à partir de l'écran d'accueil

Communications ·
Logique améliorée de fusion de contacts pour une plus grande précision lors de la fusion des doublons

Sécurité ·:
Correction d'échec pour entrer Autorisations> Autorisations de l'application pour contrôler les autorisations de l'application. ·

Correction d'une quête inattendue causée par plusieurs tentatives simultanées de plusieurs applications pour modifier l'autorisation d'accès au réseau lorsque de nombreuses applications étaient installées.

Menu Téléchargement:

Amélioration de l'efficacité de la gestion du téléchargement afin que le tri des fichiers puisse avoir un effet immédiat. ·

Une logique pertinente améliorée pour les téléchargements afin d'empêcher l'ouverture de fichier Échec lorsque les tâches de téléchargement étaient terminées ·

Correction d'un problème où la saisie de "Annuler" n'a pas réussi à révoquer la suppression du fichier ·

Correction d'une fausse notification de téléchargement affichée lorsqu'il n'y avait pas de tâches de téléchargement




Reply Support () Report
User520234301 ...
Cupcake

  • 0

    Threads

  • 3

    Posts

  • 27

    Credits

Gold:11

Sign In:2

2017-05-01 16:06

Bonjour à tous,
j'ai un 3M Max et je ne sais plus changer mon fond d'écran.
je n'ai plus l'icon des thèmes.
merci
Reply Support () Report
Mathj26
Beta Team-Global
YONM FOR LIFE

Gold:1797

Sign In:172

Photo Genius100KForumMembers

2017-05-01 20:21

User5202343016 replied at 2017-05-01 09:06
Bonjour à tous,
j'ai un 3M Max et je ne sais plus changer mon fond d'écran.
je n'ai plus l'icon de ...

Bonjour, quelle version vous avez? Flyme 6 en bêta ?
Reply Support () Report
User473823652
Cupcake

  • 0

    Threads

  • 2

    Posts

  • 11

    Credits

Gold:2

Sign In:0

2017-05-02 05:53

Bonjour,
J'ai installé la bêta de Flyme 6 recemment sur mon meizu m2 note, et j'ai 2 gros problème
1-  le réveil ne fonctionne plus lorsque l'appareil n'est pas allumé
2- j'ai perdus énormément d'autonomie de la batterie

Est ce que c'est normal ? Et y a t'il une solution a cela ?
Cordialement
Reply Support () Report
Mathj26
Beta Team-Global
YONM FOR LIFE

Gold:1797

Sign In:172

Photo Genius100KForumMembers

2017-05-02 12:15

Edited by Mathj26 at 2017-05-02 05:18
User473823652 create on 2017-05-01 22:53
Bonjour, J'ai installé la bêta de Flyme 6 recemment sur mon meizu m2 note, et j'ai 2 gros problème1-  le réveil ne fonctionne plus lorsque l'appareil n'est pas allumé2- j'ai perdus énormément d'autonomie de la batterieEst ce que c'est normal ? Et y a t'il une solution a cela ?Cordialement
Bonjour, c'est une bêta public donc il peut y a voir encore des bugs. Pour l'horloge il faudrait voir si dans la section bug du M2 note il y est. Si c'est pas le cas soit c'est un nouveau soit c'est peut être un soucis du firmware.
Pour la batterie il faut voir sur quelques jours si c'est toujours pareil car il faut un peu de temps pour s'habituer au nouveau firmware.
  From Forum App
Reply Support () Report
LDami
Eclair

Gold:209

Sign In:32

2017-05-02 17:06

Salut !
Petit bug sur mon M3 Note:
Google Play Musique se ferme des fois à des moments aléatoires. Quand je le relance ça me remet quelques musiques avant celle sur laquelle j'était.
Je suis sous Flyme 6.7.4.11G. J'ai fait une mise à jour de l'application, je vais voir si j'ai encore ce problème

Sinon aucun autre soucis!
Reply Support () Report
Fred_Moderate ...
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-05-02 19:17

LDami replied at 2017-05-02 14:36
Salut !
Petit bug sur mon M3 Note:
Google Play Musique se ferme des fois à des moments aléatoires. ...

super ,
merci pour le retour . je signale de suite
perso j'utilise MusiX pro . elle est top comme applis
fred
Reply Support () Report
Fred_Moderate ...
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-05-02 19:19

Nikitek87 replied at 2017-04-28 17:36
d'accord merci pour la précision :-)

avec plaisir
Reply Support () Report
miammiam
Eclair

Gold:42

Sign In:0

2017-05-02 19:20

Edited by miammiam at 2017-05-02 12:22

Le clavier qui change pour les mots de passe n'est pas un bug. Pour désactiver cette fonction, allez dans paramètres/Langue et heure et décochez  "Protection par mot de passe" (qui d'ailleurs mériterai bien d’être renommé en "Protection des mots de passe"...
Reply Support () Report
You have to login before you can reply Login | Register

©2024 Meizu Telecom Equipment Co., Ltd. All rights reserved.