Bonjour,. pour le fameux bug du clavier systeme du clavier qui s'ouvre que lorsqu'on ce log n'est en réalité pas un bug ! je vous partage en image la solution : (allez dans langue et heure)
| |
From Forum App |
|
ensuite une fois dans l'onglet langue et heure il faut scroller jusqu'en bas et vous verrez une option activer d'origine (l'option ouvrir le clavier systeme pour les mdp "login") il suffit de décocher l'option et le clavier systeme n'apparaîtra plus jamais . vous aurez juste votre clavier G-board par exemple (comme moi) : (décocher bien la case : "protection par mot de passe" et le tour est jouer :-)
| |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-28 16:48 rien à voir mais je crois avoir trouver l'option Root d'origine sur M2 MINI et donc sur FlymeOS 6.x.x beta . Alors ce n'est pas du tout afficher comme sur les autres Meizu (ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée) . Mais le problème c'est que pour l'activer il faut un mot de passe !! Tu a déjà entendu parler de ça quelque part ?? (message @Mathj26 aussi) | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-04-27 18:38 Salut Math ! je vois écris 26 dans ton pseudo tu est dromois ?? | |
From Forum App |
|
Thiboo create on 2017-04-26 21:18 Salut ! donc on me dis que tu a la bonne rom . donc question : à tu bien supprimer tout les fichier "update.zip" sur ton mobile ? à tu correctement pris le bon fichier "update.zip" ? et ensuite la tu télécharger ce fichier avec ton smartphone ou sur PC ? parfois ça ce télécharge pas correctement sur smartphone donc le fichier peut être corrompu !! | |
From Forum App |
|
Salut, nouveau bug d'affichage.
Verouill er | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-04-28 13:24 Non je suis du Doubs | |
From Forum App |
|
Problème je ne recois plus aucune notification de la part ex: twittersur le m2 note... ????
| |
|
|
User5202535216 replied at 2017-04-29 13:13 Tu as vérifié si les notifications étaient bien activées dans l'application sécurité ? | |
|
|
Bêta 6.7.4.28g installé
Toujours les mêmes problèmes d'affichage | |
From Forum App |
|