Bonjour à tous,
Bon en fait tout fonctionnait ce matin et cet après-midi les Gapps se sont remises à buger ... Le service client meizu m'a proposé de downgrade à la version 5.2.5.0G, j'ai donc fait ceci et maintenant mon téléphone est bloqué avec l'écran qui clignote en noir et bleu et je ne peux ABSOLUMENT rien faire. Quelqu'un a une idée ? | |
|
|
Bonjour,
Regarder sur le forum pour faire un hard reset. En espérant que vous y arriver. Tenez moi au courant. Fred | |
|
|
Thiboo tu n'a vraiment pas de chance.
Problème de gapps, Et la tu bloque le téléphone. Moi personnellement, je swipe le téléphone complet pour installer la bêta. Et de même pour downgrader. Le fait de ne rien vouloir perdre entraîne toujours des problèmes de compatibilité. Mais en repartant à zéro tu a beaucoup moin de risque. ( avis totalement perso) | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Avis que je rejoins. Mais que j'applique vraiment si la mise à jour est relativement importante. Genre passer de flyme 5 à 6.. Fred | |
|
|
Thiboo create on 2017-04-26 21:18 la 5.2.5.0G c'est pas une version de YounOS ??? tu aurai mettre la 5.1.11.0G ou la 5.1.12.0G (rom en FR et basé sur Android pas Youn) | |
From Forum App |
|
Nikitek87 replied at 2017-04-27 14:01 Non c'est la dernière version pour le pro 6. Il a suivi ce que lui a dit le service client, en espérant qu'il récupère sont téléphone | |
|
|
Si G c'est Global, si Y, c'est Yunos.
C'est impossible de se tromper ;) C'est pour ça que nous anciennement i (internationale) sommes passés à G le i c'est pour l'Inde ;) | |
|
|
Mathj26 create on 2017-04-27 18:38 ah oui au temps pour moi c'est pour le M2 mini ceux que j'ai cité ;-) | |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-28 16:48 d'accord merci pour la précision :-) | |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-28 16:48 mais il y a pas aussi une histoire de A et G pour YounOS ?? (une version international et une version juste Anglais/chinois) ?? | |
From Forum App |
|