miammiam replied at 2017-05-02 16:50 bonjour, merci pour votre retour ce mini bug est signalé .. et depuis la derniere beta , j'ai plus ce probleme ;) bav fred | |
|
|
Mathj26 replied at 2017-05-01 17:51 j'ai la version Flyme 6.7.3.3g beta | |
|
|
Mathj26 replied at 2017-05-02 09:45 D'accord, merci de votre réponse, je vais me renseigner, au pire je ferais un downgrade, si les problèmes persiste | |
|
|
Bonsoir depuis l'installation de la dernière bêta. Il y a un problème avec les services Google, donc pas de Pstore, ni jeu. Je dois redémarrer mon téléphone et parfois 5/6 fois pour enfin y avoir accès. Cette bêta bug plus que la précédente pour ma part
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Ça arrive parfois, c'est framework qui bug. Une restauration d'usine. Re télécharger les Google installer, devrait régler le problème. Tenez moi au courant Fred | |
|
|
Ça devrait pas arrivé si les services Google seraient intégrés..
| |
|
|
Fred_Moderateur create on 2017-05-05 14:54 Bonjour, après la restauration d'usine, le problème persiste toujours, ça devient lourd. À quand une vraie version stable. Lei au devrait se concentrer sur l'OS au lieu de sortir des téléphones toutes les 5min. | |
From Forum App |
|
DrMaxix76 create on 2017-05-07 16:35 Meizu* | |
From Forum App |
|
Un jour j'espère qu'il y aura la version stable. La personne que je"connais" de chez Meizu n'a pas de date pour la version stable. | |
|
|
Mathj26 create on 2017-05-07 20:47 C'est vraiment incroyable ! | |
From Forum App |
|