romsop replied at 2017-12-20 13:06 Bonjour, Vous avez bien essayé mon lien ci dessus ? Car je suis sûr qu'il fonctionne, je l'ai encore installé récemment. Veillez a bien effacer tout firmwares de votre mobile, avant de le télécharger. Sinon l'update ne fonctionnera pas. Télécharger la, déplacer la a la racine de votre mobile. Éteindre le téléphone l'allumer en appuyant simultanément sur power et vol haut. Relâcher les boutons à la première vibration. Vous arrivez au mode recovery et la, vous pouvez lancer l'update. Tenez moi au courant Fred | |
Comment
romsop: Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne veux pas. après la mise à jour n'importe pas grand chose on va dire donc ce n'est pas trop grave, mais c'est dommage que l'on doit attendre sans rien
2017-12-21 12:43
|
|
Fredzunaute replied at 2017-12-20 18:40 Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne veux pas. après la mise à jour n'importe pas grand chose on va dire donc ce n'est pas trop grave, mais c'est dommage que l'on doit attendre sans rien pouvoir faire. Je me demande si je ne vais pas changer de téléphone malgré qu'ils soit bien. Mais j'aime quand les mise à jours sont suivis et que la marque suive un minimum et que l'on réponde aussi aux questions de la communauté, car j'ai twitter Meizu mais jamais eu de réponse et même sur le facebook de Meizu. Je ne parle pas de Meizu france | |
romsop replied at 2017-12-21 12:43 Bonjour, Je comprends.. Mais il faut se dire que même si c'est long parfois. Ils mettent toujours à jour leurs anciens mobiles. Genre le m2 note. Pour ce qui est de meizu france, je réponds très fréquemment aux membres ? J'ai du te louper ? Enfin, j'essaie d'être la au max pour Meizunautes. N'hésite pas si tu as besoin de moi ;) Fred | |
Edited by romsop at 2017-12-22 07:18
Fredzunaute replied at 2017-12-21 18:53 | |
romsop replied at 2017-12-22 07:15 Hello, Oui ça m'étonnais d'ailleurs. Mouna est très réactive Et quand je vois des questions sans réponse, je prends le relais ;) Mais n'hésite vraiment pas à me solliciter si tu as besoin. Même sur Facebook (Fred fontaine) Bat Fred | |
Fredzunaute replied at 2017-12-22 19:18 Ok ça marche merci Je me posé une question, est ce que le fait que j'ai "frimware corrupt" ça ne viendrais pas du fait que je suis passé d'une version "A" à une version "G" ? | |
romsop replied at 2017-12-23 10:46 Bonjour, Non je pense pas. Vu que tu as fait certainement un clear data. Je sais pas d'où ça vient.. Mais c'est quel modèle que tu as ? Le normal, ou le plus ? Car ici, c'est pour le pro 7 plus. C'est peut être pour ça ? Fred | |
Fredzunaute replied at 2017-12-23 21:28 Bonsoir, c'est le pro 7 plus que j'ai et oui j'ai fait un clear data avant de passé sur la ROM "G" Bonne fêtes de fin d'année à vous | |
romsop replied at 2017-12-25 02:57 J'ai du reprendre la conversation, car vous êtes deux à demander des maj, et j'ai perdu le fil. Mais c'est logique que tu ai un firmware corrupt.. Tu viens d'un firmware A bidouillé en G, c'est bien ça ? Il faudra donc re bidouiller la prochaine maj il me semble. Il faudrait voir sur la partie anglophone du site. http://forum.flymeos.com/forum-84-1.html | |
Fredzunaute replied at 2017-12-25 18:24 Bonjour, en fait je suis passé par une rom A bêta pour passé sur la rom G donc oui un peu de bidouille mais bon au pire pour le moment je peux resté avec la rom que j'ai ce n'est pas grave | |