Fredzunaute
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-12-01 00:58

Show all posts
Bonjour, faite tjr attention que ce soit bien un firmware G.
Fred
  From Forum App
Reply Support () Report
Jlechat
Cupcake

  • 0

    Threads

  • 6

    Posts

  • 27

    Credits

Gold:6

Sign In:0

2017-12-04 03:23

Show all posts
Bonsoir,
Merci, comment savoir si c’est un firmware G ? Est ce que tous les Meizu Pro 7 importés comme à la FNAC par exemple sont en firmware G ?
Une autre question, le pro 7 est il compatible avec la bande de fréquences 4G des 800 MHz qu'utilise Free qui est mon prestataire de téléphone mobile ?
Merci d'avance pour les réponses

Comment

Fredzunaut ...: Bonsoir, En général, les sites partenaires, vendent bien des modèles G. Fnac, matériel. Net, Amazon (premium et pas un revendeur qui utilise Amazon comme vitrine) rue du commerce (pareil que pour
2017-12-04 04:39
Reply Support () Report
Fredzunaute
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-12-04 04:39

Show all posts
Jlechat replied at 2017-12-04 03:23
Bonsoir,
Merci, comment savoir si c’est un firmware G ? Est ce que tous les Meizu Pro 7 importés c ...

Bonsoir,
En général, les sites partenaires, vendent bien des modèles G.
Fnac, matériel. Net, Amazon (premium et pas un revendeur qui utilise Amazon comme vitrine) rue du commerce (pareil que pour Amazon) ldlc et meizu france.
Le pro 7, à toutes les fréquences. Vous capterez donc partout en 4G et 4G+.
Le pro 7 plus, lui n'a pas la fréquence 800mhz (B20) c'est la plus rependue pour la 4G.
Mais fonctionne sur les deux autres bandes 1800 et 2600 mhz.
Voili voilà,
Je reste à votre disposition
Fred

Comment

Jlechat: Bonjour, Merci pour ces précieuses informations Bonne journée
2017-12-04 21:10
Reply Support () Report
Jlechat
Cupcake

  • 0

    Threads

  • 6

    Posts

  • 27

    Credits

Gold:6

Sign In:0

2017-12-04 21:10

Show all posts
Fredzunaute replied at 2017-12-04 04:39
Bonsoir,
En général, les sites partenaires, vendent bien des modèles G.
Fnac, matériel. Net, A ...

Bonjour,
Merci pour ces précieuses informations
Bonne journée

Comment

Fredzunaut ...: Avec plaisir
2017-12-04 22:45
Reply Support () Report
Fredzunaute
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-12-04 22:45

Show all posts
Jlechat replied at 2017-12-04 21:10
Bonjour,
Merci pour ces précieuses informations
Bonne journée

Avec plaisir
Reply Support () Report
Fredzunaute
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-12-05 18:48

Show all posts
Edited by Fredzunaute at 2017-12-14 17:19

Mise à jour 6.1.2.2G

Lien de téléchargement



Conseils:

Le téléchargement à l'aide de données cellulaires peut entraîner des frais supplémentaires. Si possible, téléchargez le fichier de mise à jour via WLAN.
Pour éviter la perte de données et si nécessaire, veuillez exécuter Flyme ou des sauvegardes pertinentes avant de mettre à jour le système.
Pour éviter de rincer votre téléphone, veuillez ne pas éteindre ou redémarrer l'appareil pendant la mise à jour.

Changelog:
1.Services Google Mobile préinstallés (GMS)
Barre de navigation 2.Added


Si vous voyez une barre de navigation en bas de l'écran, cela signifie que vous utilisez un Flyme certifié CTS. Il présente quelques différences mineures par rapport au système de navigation Flyme mBack habituel:
1. Vous utiliserez la barre de navigation pour atteindre les fonctions «Retour», «Accueil» et «Tâches récentes» au lieu d'utiliser la fonction mBack (appuyez sur le bouton Accueil pour retourner à la page précédente, appuyez sur le bouton Accueil pour revenir à la page d'accueil). vers le haut pour activer la fonctionnalité du gestionnaire multi-tâches.
2. Lorsque cette barre de navigation est activée, appuyer sur le bouton Accueil ne vous ramènera pas à la page précédente. Le bouton Accueil ne sera utilisé que pour la reconnaissance des empreintes digitales et le retour de l'écran d'accueil. Pendant ce temps, glisser vers le haut à partir du bas de l'écran n'active pas le gestionnaire multi-tâche; vous pouvez utiliser les «tâches récentes» dans la barre de navigation pour gérer les applications en cours d'exécution;
3. Si vous préférez utiliser la fonctionnalité 'mBack' et la fonction 'glisser vers le haut pour activer le gestionnaire multi-tâches', vous pouvez désactiver la barre de navigation virtuelle dans Paramètres> Accessibilité> désactiver l'option 'Afficher la barre de navigation'. Une fois la barre de navigation désactivée, le bouton Home reprend sa fonction mBack et vous pouvez accéder au gestionnaire multi-tâches en glissant vers le haut à partir du bas de l'écran.


101732l84ee59emw1zz3m7.png.thumb(1).jpg



Reply Support () Report
Miistik
Beta Team-Global

Gold:682

Sign In:179

Photo GeniusAvatar uploadedforum_app100KForumMembers10KForumPosts1st_anniversaryPanda

2017-12-07 07:18

Show all posts
Fredzunaute create on 2017-12-05 11:48
Edited by Fredzunaute at 2017-12-06 03:34 Mise à jour 6.1.2.2GLien de téléchargementhttp://dl-res.flymeos.com/Firmware/Flyme/PRO7_Plus/6.1.2.2/intl/20171118152435/f1353008/update.zipConseilse téléchargement à l'aide de données cellulaires peut entraîner des frais supplémentaires. Si possible, téléchargez le fichier de mise à jour via WLAN.Pour éviter la perte de données et si nécessaire, veuillez exécuter Flyme ou des sauvegardes pertinentes avant de mettre à jour le système.Pour éviter de rincer votre téléphone, veuillez ne pas éteindre ou redémarrer l'appareil pendant la mise à jour.Changelog:1.Services Google Mobile préinstallés (GMS)Barre de navigation 2.AddedSi vous voyez une barre de navigation en bas de l'écran, cela signifie que vous utilisez un Flyme certifié CTS. Il présente quelques différences mineures par rapport au système de navigation Flyme mBack habituel:1. Vous utiliserez la barre de navigation pour atteindre les fonctions «Retour», «Accueil» et «Tâches récentes» au lieu d'utiliser la fonction mBack (appuyez sur le bouton Accueil pour retourner à la page précédente, appuyez sur le bouton Accueil pour revenir à la page d'accueil). vers le haut pour activer la fonctionnalité du gestionnaire multi-tâches.2. Lorsque cette barre de navigation est activée, appuyer sur le bouton Accueil ne vous ramènera pas à la page précédente. Le bouton Accueil ne sera utilisé que pour la reconnaissance des empreintes digitales et le retour de l'écran d'accueil. Pendant ce temps, glisser vers le haut à partir du bas de l'écran n'active pas le gestionnaire multi-tâche; vous pouvez utiliser les «tâches récentes» dans la barre de navigation pour gérer les applications en cours d'exécution;3. Si vous préférez utiliser la fonctionnalité 'mBack' et la fonction 'glisser vers le haut pour activer le gestionnaire multi-tâches', vous pouvez désactiver la barre de navigation virtuelle dans Paramètres> Accessibilité> désactiver l'option 'Afficher la barre de navigation'. Une fois la barre de navigation désactivée, le bouton Home reprend sa fonction mBack et vous pouvez accéder au gestionnaire multi-tâches en glissant vers le haut à partir du bas de l'écran. 

Voici donc la fameuse réponse que Meizu à trouvé pour permettre d'associer Google assistant à son mBack ? Car honnêtement je ne vois que ça ;)
si quelqu'un as et qu'il peut regarder si un appui long sur mBack fait apparaître réellement Google assistant (je dis bien assistant et pas le basique "OK Google") et aussi si il répond enfin à la voix ^^
merci.
  From Forum App
Reply Support () Report
romsop
Eclair

Gold:88

Sign In:13

2017-12-08 14:49

Show all posts
Bonjour, pour info la mise à jour 6.1.2.2G à était retiré on ne peut plus la télécharger, une personne sais pourquoi ?
Reply Support () Report
Fredzunaute
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-12-08 17:10

Show all posts
Bonjour,
J'ai testé sur mon lien ici plus haut. Je peu tjr la télécharger.
http://dl-res.flymeos.com/Firmware/Flyme/PRO7_Plus/6.1.2.2/intl/20171118152435/f1353008/update.zip
Faut faire un copier coller.. Les balises ne fonctionnent pas :/

Comment

romsop: Ah merci, mais j'ai lu sur plusieurs post que la mise à jour fait que le téléphone ne fonctionne plus ou alors est en bootloop donc je n'ai pas trop envie de la mettre pour le coup :/
2017-12-09 14:26
Reply Support () Report
romsop
Eclair

Gold:88

Sign In:13

2017-12-09 14:26

Show all posts
Edited by romsop at 2017-12-09 14:28
Fredzunaute replied at 2017-12-08 17:10
Bonjour,
J'ai testé sur mon lien ici plus haut. Je peu tjr la télécharger.
http://dl-res.flymeos. ...
Ah merci, mais j'ai lu sur plusieurs post que la mise à jour fait que le téléphone ne fonctionne plus ou alors est en bootloop donc je n'ai pas trop envie de la mettre pour le coup :/ Et en plus je viens d'une ROM chinoise que j'ai pu passé en ROM global, donc je ne sais pas si je peux mettre directement la nouvelle mise à jour sans faire une manip :/

Comment

Fredzunaut ...: Perso, je n'ai eu aucun soucis avec la mise à jour. C'est la première avec la certification Google. Juste une chose, la task show bar en bas de l'écran. Mais facilement desactivable dans : paramèt
2017-12-10 05:37
Reply Support () Report
You have to login before you can reply Login | Register

©2024 Meizu Telecom Equipment Co., Ltd. All rights reserved.