| |
|
|
magnifique cette photo
| |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-08-29 01:23 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum car meizu m'intéresse de plus en plus et surtout le pro 7 plus, mais j'aurais une question,. Savez vous si il y a une ROM FR officiel qui est déjà sortie ou pas ? | |
|
|
User5204492768 replied at 2017-10-05 06:01 Bienvenue sur le forum Alors la réponse est oui ! Tous les Meizu annoncé en France, sont en français ;). Par contre le petit bémol du model plus, pas de B20 (800mhz) Pour la 4G+, c'est mort.. Mais les fréquences 1800 et 2600 mhz, suffisent largement pour atteindre les 100mb (selon opérateurs /région /couverture) Mais, il a un avantage. Meizu à penser à intégrer une puce, qui sert d'amplificateur de réception de signaux. Wi-Fi et Data La sortie de la version plus, devrait être prévu cette semaine ou la suivante. Je reste à votre disposition si vous avez des questions Fred | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-10-05 13:43 Ah ça c'est cool alors et pas de soucis pour la B20 j'était au courant et ça ne me pose aucun soucis.J'ai vu le pro 7 plus en vente sur matériel.net vous pensez qu'il y aura des écouteurs dans la boite? Car en général il n'y en a pas dans les téléphone "chinois" Je demande ça car au début je voulais le prendre sur un site qui importe les téléphone, il me coûterais moins cher mais pas sur que je puisse mettre la version française dessus :/ Et dernière questions hors sujet comment faire pour changer son pseudo et mettre un avatar sur le forum? | |
|
|
User5204492768 replied at 2017-10-05 15:43 Re bonjour, Oui chez meizu il y a des écouteurs. Je pense même qu'ils fournissent la coque de protection dans le package ;) Pour changer de pseudo, il faut passer par le compte flyme. On sait le faire du Meizu. Mais d'un autre téléphone, il faut aller dans les paramètres. Je crois même que c'est du côté chinois. C'est extrêmement mal fait ce site Dès que je rentre de l'hosto. J'essaie de vous trouver ça. Fred | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-10-05 19:33 Ah c'est cool ça si il y a une coque avec, car ça ne doit pas être facile a trouvé les coques pour le meizu pro 7. Ok car depuis le pc je ne trouve pas et encore moins depuis le téléphone :/ après ce n'est pas très grave mais j'aimerais surtout changé mon pseudo car bon "user5044" c'est pas ouf lol | |
|
|
User5204492768 replied at 2017-10-06 02:30 Salut user xxxxxx Dsl j'ai carrément zappé ton changement de pseudo (honte) Je regarde de l'ordinateur sans faute. Fred | |
|
|
hello,
tu peu essayé cette adresse stp ? si possible avec un browser web qui traduit la page . https://cloud.flyme.cn/browser/contact-list.jsp | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-10-10 17:00 Hello, merci pour l'aide, mais le soucis c'este que je ne comprend pas avec quoi je doit me logué sur le site, car je rentre mon id et le bon mot de passe mais rien a faire ça ne fonctionne pas :/ Vous s'avez si il y a une ROM pour le meizu pro 7 plus global ou pas? Car en ce moment j'hésite vraiment a le prendre Désolé du retard pour la réponse | |
|
|