romsop replied at 2017-12-09 14:26 Perso, je n'ai eu aucun soucis avec la mise à jour. C'est la première avec la certification Google. Juste une chose, la task show bar en bas de l'écran. Mais facilement desactivable dans : paramètres /accessibilité /task show bar (décocher) | |
Comment
romsop: et en sachant que je viens de la version de rom chinois mais que j'ai déjà une ROM global je peux la mettre sans soucis et sans faire de manip compliqué ?
2017-12-10 14:26
|
|
Fredzunaute replied at 2017-12-10 05:37 et en sachant que je viens de la version de rom chinois mais que j'ai déjà une ROM global je peux la mettre sans soucis et sans faire de manip compliqué ? | |
romsop replied at 2017-12-10 14:26 Non, au pire, il ne fera pas l'update. Il marquera '' firmware corrupt '' c'est tout ;) | |
Fredzunaute replied at 2017-12-10 19:15 Ok merci pour les réponses | |
romsop replied at 2017-12-11 11:11 Avec plaisir | |
Fredzunaute replied at 2017-12-12 18:17 Bon et bien j'ai essayé de mettre la mise à jour mais impossible de l'installé. D'ailleurs savez vous pourquoi la mise à jour a était retiré du site? | |
|
|
Bonjour,
Non aucune idée. Mais mon lien, fonctionne toujours j'ai testé. Maintenant je vois partout des firmware corrupt.. Mais moi j'ai pas eu de soucis. Si vous voulez réessayer. http://dl-res.flymeos.com/Firmware/Flyme/PRO7_Plus/6.1.2.2/intl/20171118152435/f1353008/update.zip Voilà Fred | |
From Forum App |
|
Bonjour,
On m'a fait télécharger la version Flyme 6.1.2.2G et depuis, mon téléphone bug au niveau de quelques applications... Peut-on revenir à l'ancienne version ? | |
Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise à jour de nouveau mais toujours "firmware corrupt" je crois que je vais attendre une nouvelle mise à jour, mais j'avoue être un peu déçu au niveau du suivis de meizu :/
| |
MehdiH replied at 2017-12-20 01:35 Bonjour, Avez vous fait un clear data ? Cela règle souvent les bugs. Vu que cette mise a jour est certifié Google, c'est toujours mieux de le faire. Vous pouvez essayer. Car de toute façon, si vous revenez à l'ancienne version, vous devrez quand même le faire. Tenez moi au courant. Fred | |
|
|