[Supporto]Vos Meizu Nouveaux et Anciens Edited by caroline84000 at 2017-08-20 17:22
Le but de ce sujet est de parler des smartphones Meizu que vous avez eu depuis le début. Pourquoi vous les avez choisi et pourquoi vous avez changé. J'ai eu beaucoup de Meizu. C'est une question de goût mais moi je préfère la marque Meizu marquée au dos du téléphone au milieu qu'en bas comme sur les anciens modèles. - Meizu M2 Note Rose 16G. C'était mon premier. Je venais de Iphone je voulais changer car trop bridée par Apple. J'ai lu un article sur ce portable et il m'a plu. Je ne connaissais pas cette marque. Sa couleur rose fait jeune et sympa à l'image de l'iPhone 5C. Je n'ai pas été déçue. Et surtout je voulais un grand écran. Seul défaut je le trouve un peu lourd mais l'arrière en plastique ne me gêne pas. - Meizu M2 Blanc 16G. Mon deuxième. Je voulais un plus petit. Et une couleur passe partout. Il est sympa et plutôt joli. Mais 16G c'est un peu limite pour moi. Idem niveau Ram. - Meizu M3 Note Or 32G. Pour remplacer mon M2 note car je voulais un plus récent avec de nouvelles fonctionnalités. Un beau téléphone qui est mieux fini que le précédent au dos en plastique. Il est plus léger en main. La couleur Or est superbe. - Meizu M5 Note Or 32G. Successeur du M3 Note. J'aime cette série Note car ils ont des batteries conséquentes. J'ai repris couleur Or car je la trouve vraiment magnifique. Je suis complètement satisfaite de ce téléphone. - Meizu M5 Vert Menthe 32G. Introuvable en France. Cette couleur est disponible uniquement en Chine. Il est vraiment très beau et léger. Je l'ai acheté très récemment. - Futur Meizu ? Peut-être le M6 Note s'il offre des fonctionnalités inédites et vraiment intéressantes comparés au M5 Note. Le faible prix des Meizu me permet de changer régulièrement. Je les achète chez Cdiscount. Ils viennent de Chine. Sont déjà en français et Google installé. Livrés aussi avec un protège écran et une coque transparente. A l'intérieur j'ai également le chargeur avec un adaptateur pour la France. Par contre pas d'écouteurs dans ces versions chinoises. Ils arrivent en 15 jours environ. Et je les choisis souvent en promo. Je joins les photos. Le M5 Note n'est pas dessus car j'ai pris les photos avec. Mais comme il est à l'identique du M3 Note c'est pas génant. A vous maintenant de parler de vos Meizu.
| |
SignatureM5 Note Gold 32G - Flyme 6.7.8.8G Beta |
|
Ben nous avons la une super fan .
C'est moi avec des long cheveux (sans savoir si tu as de long cheveux Haha) Moi j'ai toujours été pro samsung. Puis un jour je vois un mx3 sur matériel. Net, et je me dis pourquoi pas ? J'avais vu un aperçu d'un modèle chinois du Samsung Galaxy note 3. J'ai été vraiment bluffé par la qualité. Donc je vois le mx3, je le commande. J' avoue que j'accroche à moitié, je vais sur Facebook il y avait même pas 2000 membres. Flyme 3, tout était mal traduit et une 4G catastrophique. A cette époque, j'avais pas encore eu mon declique meizu. Je fini par le revendre et reprend un s4. L'année qui suit, je vois le magnifique meizu mx4 pro et son écran 2k. Vu que j'étais toujours sur la page Facebook, j'avais de bon rapport avec Noëmie (ancienne du staff) Je reçois mon mx4 pro et waw quel écran ! Il avait fait également beaucoup d'efforts niveau traduction et flyme 4 allait bientôt sortir. Je commence mon rôle de fan et remonte les bugs et problème de traduction au fil du temps. Puis vient le m2 note, la aussi totalement séduit et vraiment pas cher ! Quand j'ai vu la qualité des photos j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un. Je commence également mes aides sur Facebook et je suis remarqué par le patron qui fini par prendre contact avec moi et m'offre un pro 5. Un gsm de malade, c'est décidé j'adopte ! Flyme s'améliore plus aucun soucis de traduction. Et je continue ma collection de meizu. Mes aides non stop. J'ai eu le m3 note et un pro 6. Pro 6 que mon épouse utilise. Puis le M5 note et le pro 6 plus. Mais étant testeur dans l'âme, je me prend un galaxy s7 edge. Je compare les deux mobile, et je fini par le revendre. La je suis sur le p6p, qui est vraiment un magnifique téléphone. Fin, lègé avec une superbe finition. Donc en gros j'ai eu un mx3 (vendu) - mx4 pro - m2 note - m3 note - m5 note - pro 5 - pro 6 - pro 6 plus La je me tâte pour soit le m6 note ou le p7. Et le pro 7 plus est attendu avec impatience. Ces mobiles quoi qu'on dise, sont vraiment d'excellents téléphones. Il y a beaucoup d'innovation, j'ai vraiment hâte d'être fin d'année pour le fameux Meizu X dont on ne sait pas grand chose. Merci Caroline pour ce sujet memories. Ça me rappel bcp bcp de choses sur les premiers mobiles. J'espère de tout coeur que Meizu continuera à nous surprendre. En tout cas, je leur souhaite le meilleur. Fred | |
|
|
Tu les as tous eu en cadeau ?
Oui j'ai les cheveux longs. Après Meizu c'est loin d'être mes premiers portables. Je suis passée par Samsung s4 et j'ai pas aimé. J'ai eu plusieurs iPhone. J'ai eu aussi les tous premiers téléphones avec des grosses antennes, des sagem. Puis des téléphones à clapet et aussi un Window phone ( mea culpa je reconnais c'était pas le top celui là) | |
From Forum App |
|
Bonjour
Je suis passé par tout un tas de marque ! Motorola LG Samsung longtemps un pro Samsung puis après est venu ma période pro Microsoft puis j'ai changer pour apple je ne voulais plus de téléphone Android puis j'ai jonglé pendant 4 ans entre iPhone et Windows Phone puis marre de c'est deux plateformes je vais au auchan près de chez moi et je vois cette marque Meizu avec des beaux téléphones pas très chère du coup je me renseigne .. Je vois que cela passe par Flyme donc pas du Google pure | |
From Forum App |
|
Je me dis pourquoi pas ...
Et bah voilà je suis complètement sous le charme de cette marque et de mon téléphone ! et surtout ma racheté avec Google ! Tout le monde est agréablement surpris de mon Meizu ! Désolé je n'ai pas pu mettre ça en 1 poste sur l'application du téléphone .. | |
From Forum App |
|
Oui l'application coupe les messages. C'est spécial Window phone. J'avais un Nokia 950 je crois et il a bugger dès la première semaine. Il a passé trois mois en SAV. J'ai gueulé contre Nokia qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer un reconditionne merdique et tout abîmé. Je déteste cette marque.
| |
From Forum App |
|
Pas Nokia mais Microsoft nokia ne font plus de Windows phone depuis 2 ans maintenant il revienne sur le marché avec de beaux téléphones sous Android !
| |
From Forum App |
|
Ce qui est très bien chez Meizu c'est l'appareil photo qui est excellent avec beaucoup de mode. Le design aussi est top avec le bouton accueil multi fonctions. Mon seul regret c'est l'abandon de la langue française sur le firmware A car je trouve que pour personnaliser un Meizu il y a plus d'options. La police, les thèmes, les sonneries et aussi de pouvoir personnaliser un thème en mélangeant d'autres thèmes.
| |
|
|
Mathj26 create on 2017-08-20 22:44 Je ne savais pas qu'il y avait des différences entre les firmwares | |
From Forum App |
|
Jess5457 create on 2017-08-20 21:38 Peu importe je ne reprendrai rien qui ressemble à Nokia ou Windows Phone. Trop mauvaise expérience et SAV catastrophique. | |
From Forum App |
|
27