Gilloo
Gingerbread

Gold:1502

Sign In:229

2017-08-23 16:59

Show all posts
Gilloo create on 2017-08-23 16:56
Moi j'ai toujours eu des problèmes avec mes Meizu. Le premier est un MX3 qui était très bien niveau général (stabilité et performance)  mais qui avait un problème avec les notifications qui n'arrivaient pas. J'ai tout essayé sans que ça s'arrange. Ensuite un M2 Note qui lui fonctionnait très bien,  avait l'ensemble des notifications qui arrivaient. Vraiment super comme phone...  mais un GPS catastrophique. Pas précis,  problème de boussole bref bien merdique.

Puis ensuite un MX5 qui fonctionnait pas mal mais avec des soucis de notifications et avec les GServices de temps en temps et là j'ai un Pro6 (censé être un flagship)  et c'est juste ma pire expérience.  Sous Flyme 6 il est buggé au possible (batterie qui fond à vue d'oeil, Application natives qui plantent tout le temps,  lenteurs,  GPS lamentable, etc).
Meizu,  c'est fini pour moi....
  From Forum App

Rate

Experience

0

Prestige

0

Gold

+5
Reply Support (1) Report
Fredzunaute
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-08-23 18:26

Show all posts
Mathj26 replied at 2017-08-22 23:21
La mémoire est mauvaise sur ce coup la, j'ai confondu avec un pro 7 ou avec aucun autre

Ça arrive, moi aussi je m'y perds avec tout ces modèle
Reply Support () Report
caroline84000
Honeycomb

Gold:821

Sign In:105

2017-08-25 07:43

Show all posts
Gilloo create on 2017-08-23 10:59
Puis ensuite un MX5 qui fonctionnait pas mal mais avec des soucis de notifications et avec les GServices de temps en temps et là j'ai un Pro6 (censé être un flagship)  et c'est juste ma pire expérience.  Sous Flyme 6 il est buggé au possible (batterie qui fond à vue d'oeil, Application natives qui plantent tout le temps,  lenteurs,  GPS lamentable, etc).Meizu,  c'est fini pour moi....

C'est dommage tout ça. Tu n'as vraiment pas eu de chance. Perso quasi aucun problème. Comme quoi des fois.... J'ai une amie qui a prit un iPhone 5c et que des problèmes de sons, iOS depuis qu'elle l'a. Ce n'est pas la marque c'est la poisse.
  From Forum App
Reply Support () Report
tiboutchou
Ice Cream
魅族 MX3

Gold:805

Sign In:320

100KForumMembersM2MX4Avatar uploadedPandaHonour Online hotstar50KForumMemberscontent creator70KForumMembers10KForumPostsforum_app1st_anniversary

2017-09-03 23:21

Show all posts
Donc je vois le mx3, je le commande.
J' avoue que j'accroche à moitié, je vais sur Facebook il y avait même pas 2000 membres.
Flyme 3, tout était mal traduit et une 4G catastrophique.


Le MX3 n'as pas la 4G et pour ce qui est de la traduction c'est beaucoup mieux traduit que Flyme 4 et je ne parle pas de Flyme 5 qui n'existe même pas en version internationale ......
Reply Support () Report
Casti9l
Donut

  • 1

    Threads

  • 6

    Posts

  • 34

    Credits

Gold:8

Sign In:0

2017-09-05 17:43

Show all posts
Edited by Casti9l at 2017-09-05 17:47

Ça fait 2 semaines que j'ai un MX6, que j'ai choisit principalement pour le rapport perf/prix (199€). J'étais conscient de ses défaut avant l'achat donc globalement je suis satisfait. L'écran est bon, les perfs au rdv, et flyme vraiment cool.

Seul problème, au bout de quelques jours, le bouton home craque, avec un sensation désagréable. Retour chez LDLC, j'en est pris un autre chez matériel.net, en espérant que ce nouveau modèle n'est pas ce problème.
J'éspére que Nougat arrivera vite également (je me fais pas trop d'illusion pour Oreo)
Reply Support () Report
caroline84000
Honeycomb

Gold:821

Sign In:105

2017-09-06 01:32

Show all posts
Merci pour ta participation. Les défauts c'était quoi ? Oui Oreo on peut rêver c'est pas pour nous. Déjà si on a nougat ce serait bien. Ils avaient annoncé ça en août et toujours rien...
  From Forum App
Reply Support () Report
Fredzunaute
Moderator

Gold:3611

Sign In:119

100KForumMembersforum_app1st_anniversaryPanda10KForumPosts

2017-09-10 00:48

Show all posts
Bonjour,
Nougat est en développement et déjà en bêta A.
Pour Oreo, ça viendra également.
Tout les nouveaux modèles qui sortiront, auront d'office, Android 7.1.
Ce qui laisse penser, qu'ils seront les premiers à avoir Android 8.
C'est vraiment un manque de bol pour ton Mx6 c'est un sacré téléphone. Le jour où j'en trouve un d'occasion, je le prends directement.
Il a un appareil photo de malade !
Par contre, même si les photos et le logiciel meizu est très bon, je préfère de loin l'application Caméra fv5.
Le piqué est nettement meilleur et ça se ressent sur le poid des photos qui peuvent atteindre 15mo !
Fred
Reply Support () Report
caroline84000
Honeycomb

Gold:821

Sign In:105

2017-09-10 22:46

Show all posts
Avec Camera fv5 tes photos sont lourdes ?
Reply Support () Report
123
You have to login before you can reply Login | Register

©2024 Meizu Telecom Equipment Co., Ltd. All rights reserved.