Réactions de nos Meizunautes. A la découverte de Flyme 6 ou de Meizu :DTout est dans le titre.
Afin de ne pas trop engorger les sujets pour les mobiles et leurs section. Voici un thread complètement dédié pour vos découvertes par rapport à flyme 5. Ou tout simplement, si c'est votre premier Meizu. La découverte tout simplement. #MeizuFrance #Meizufamily #PandaQuonquérant | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
J'aime beaucoup le réglage du son. Ça manqué beaucoup dans Flyme 5. Il fallait aller dans les réglages pour ça.
| |
From Forum App |
|
Bonsoir,
Oui maintenant, depuis le bouton volume, tu as accès à tout les volumes, c'est chouette C'est comme les long screenshots. C'est une fonction que j'avais demandé ainsi que le multi screen du temps du pro 5. Accepté par la Chine et implantés. Comme quoi, ils nous écoute La ça fait 1 an que je pousse pour avoir une option qui permettrait de choisir sa résolution écran. Histoire d'économiser la batterie. Bam voilà que samsung sort le truc Grrr. Le gain n'est pas négligeable en plus. | |
|
|
Les screenshots personnalisables. On peut en faire des longs ou les recadrer à loisirs. Très bonne option.
Ce que j'aimerai c'est pouvoir répondre ou supprimer du centre de notification. | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Merci pour la réponse Que veux tu dire par répondre ou supprimer le centre de notifications ? Merci d'avance Fred | |
|
|
Et bien directement de ici, j'aimerai pouvoir supprimer un message, y répondre sans ouvrir l'appli.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-13 23:07 Pourtant c'est possible avec les SMS. | |
|
|
Très joli le nouveau centre de partage. C'est beaucoup plus clair que sur Flyme 5 où les icônes étaient grosses et il fallait dérouler pour avoir accès à toutes.
| |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-08-14 06:12 Je n'utilise pas l'application d'origine pour les SMS mais Textra. Sinon j'aimerai ça pour toutes les applications c'est à dire instagram etc... Merci de ta précision en tout cas. | |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-13 23:13 Il faut faire une demande peut être que les développeurs pourraient l'intégrer | |
|
|
52