Pour les mp, j'avoue je sais pas.
J'ai jamais aimé cette application. Elle est pas complète, je trouve. | |
|
|
OK au moins c'est résolu ce n'est pas moi qui n'y arrive pas
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-15 00:28 Lol, non pour ça je t'avoue, j'aime pas du tout cette application. Je préfère de loin passer par internet ;) Je t'ai envoyé un mp justement Fred | |
|
|
J'ai répondu à ton mp. C'est vrai qu'ils pourraient l'améliorer. On peut leur suggérer ? Voir les mp et poster plusieurs photos. Toi tu es modo c'est insuffisant pour ton travail sur le forum. Pour nous qui postont seulement, l'appli est suffisante et pratique.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-15 04:33 C'est treeeees difficile sur un forum comme celui ci. J'ai des soucis de notifications, ce qui fait que je dois vérifier les sujets un à un. J'aimerais aussi qu'ils intègrent un plug in, pour que les tutoriels vidéos que je postes, soit visible à l'écran. C'est plus joli qu'un simple lien ;) | |
|
|
Oui en effet ce serait mieux d'intégrer la vidéo.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-15 05:06 Oui, visuellement, ça serait top | |
|
|
salut tous le monde, depuis mon passage à flyme 6G ma batterie se vide à vue d'oeil, même si la 6 est bcp plus intéressante je compte revenir à la 5 sauf si super Fred ou les flymistes ont des astuces ou manip à me conseiller
| |
From Forum App |
|
Bonjour wahid.
Si tu n'a pas changé ton comportement, je te conseil de revenir sous Flyme 5. A moins de mettre en eco d'énergie cad que tout ce qui utilise une connexion '' wifi data GPS Bluetooth '' se coupent quand ton meizu est en veille. Flyme 6 est plus gourmands en ressources. Je ne peux que te conseiller que ça, soit tu t'adapte avec les deux trois petits trucs. Soit, retour à flyme 5. Attention, un donwgrade nécessite un clear data. Sauve bien tout avant. Je reste à ta disposition Fred | |
|
|
Essaye d'installer l'application Doze sur le store. Elle fait des miracles niveau batterie si tu veux éviter de revenir à Flyme 5.
Sinon Fred on fait comment pour faire un Clear data ? | |
From Forum App |
|