[Guide]Aperçu en photos de flyme 6 bêta pour M5 Note Edited by Mathj26 at 2017-07-21 10:11
Bonjour, Voici quelques photos de flyme 6 pour M5 Note dans le but de montrer au utilitaires de ce téléphone comment est flyme 6. | |
SignatureYONM FOR LIFE |
|
Vraiment pas mal ! J'ai hâte !
| |
From Forum App |
|
Joli post
Sympa les captures. Je trouve ça bien d'avoir déjà intégré le thème store sur la première bêta. Fred. N'hesite pas à me contacter si tu rencontres des bugs, plantages, problème de traduction, avec ton M5 note. Bonne journée Fred | |
|
|
Jess5457 create on 2017-07-21 10:57 Oui vivement. | |
From Forum App |
|
Fredzunaute create on 2017-07-21 12:23 Justement la batterie qui font comme d'habitude. Sois c'est vraiment le firmware ou alors la batterie qui a un soucis de conception.. | |
From Forum App |
|
Mathj26 replied at 2017-07-21 21:02 C'est remonté. On va suivre les autres commentaires sur la bêta, rassembler un max d'information pour améliorer la bêta suivante. Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-07-21 15:53 Je ne peut pas montrer le graphisme car il n'y en a pas sur cette bêta. Je montre Gsam battery monitor en photos. | |
From Forum App |
|
Voila..ca commence à me saouler cette batterie pourtant c'est un bon téléphone mais soit la batterie de mon M5 Note à un soucis et c'est direction SAV soit c'est le firmware. De plus dans la section bug à il y a un de déclarer au niveau batterie à cause du gps.. donc faudra voir | |
|
|
Ben la recherche du GPS peu amener à une sur consommation de la batterie.
Mais la, on voit bien que l'écran pompe un max déjà. Puis one drive 17pc... C'est énorme C'est remonté déjà. Fred | |
|
|
Zenfone 3 sans absolument rien de désactivé. Même la nuit. Et pourtant je tiens beaucoup mieux que le M5 note.
| |
|
|
23