J'abandonne avec ce téléphone..
Au revoir et bonne continuation. | |
|
|
Mathj26 replied at 2017-07-21 23:36 Au moins il te reste le zenfone 3 dont tu as l'air content et un mi mix ? Je comprends pas pourquoi, tu te ruine la santé si tu n'a que des soucis avec tes meizu.. Bonne continuation Fred | |
|
|
Edited by Mathj26 at 2017-07-22 11:00
Fredzunaute replied at 2017-07-21 19:25 Je tente de voir avec meizu France pour savoir pour le sav et terminer avec cette histoire et après je te laisse tranquille ....tu vas t'ennuie car il n'y aura plus de débat houleux C'est la fibromyalgie qui m'a détruit le cerveau | |
|
|
Mathj26 replied at 2017-07-22 17:58 Hi, Mix max. Du moment que tu es content de ce que tu as.. M'ennuyer ? Ooh non hier soir encore j'étais en train d'aider qqun qui avait du mal à faire la maj. J'ai de quoi faire, ici, Facebook, les potes.. J'ai de quoi faire On va pas parler maladie, mais la fibro est une saleté. Soigne-toi bien. | |
|
|
Voici après avoir discuté avec un utilisateur anglais pourquoi la batterie chute..il faut désactiver le gps sur les note car il consomme de la batterie à cause d'une interférence avec les services Google. Depuis que j'ai désactivé le gps plus de soucis de batterie. En espérant que meizu puisse corriger le soucis. Le but a été signalé..
| |
From Forum App |
|
Voici
| |
From Forum App |
|
Voici
| |
From Forum App |
|
But *Bug
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment un bug. C'est tout à fait normal. Un GPS, c'est comme le Wi-Fi en extérieur, il cherche partout à se connecter. Suffit de voir en ville le nombre de hot spot wifi, qu'il y a. Si je laisse mon wifi allumé, c'est la catastrophe niveau de la batterie du faite de ces recherches. C'est un peu pareil avec le GPS qui essayera toujours de lancer des requêtes pour capter le meilleur signal. D'où le drainage de la batterie. Fred | |
|
|
Salut,
Je n'ai jamais coupé quoi que ce soit sur tout les téléphones que j'ai eu et j'en ai eu beaucoup.. C'est le seul Meizu ou j'ai des soucis de batterie. Sur le Zenfone tout est allumé et je coupe absolument rien et pas de drainage de batterie. Donc j'ai un peu de mal sur ce que tu dit. De plus au moins 7 personnes ont signalés le bug sur la bêta 6.7.7.18G pour le M5 note. | |
|
|