Jess5457 replied at 2017-08-09 02:31 La bêta ouverte viens de sortir. Je l'ai déjà installé. Pour le moment rien à signaler J'ai créé un poste avec le lien vers la mise à jour | |
|
|
Intéressant tout ça ! ^^ merci !
| |
From Forum App |
|
Jess5457 replied at 2017-08-09 20:27 De rien avec plaisir ???? | |
|
|
Bonjour, faut-il installer la mise à jour uniquement par le site ici ou on peut attendre qu'elle s'affiche en notification sur le meizu m5 note ?
Et est-ce que vous avez une date officielle de la sortie du Flyme 6 ? ^^ | |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez télécharger la bêta, mais je vous la déconseille pour le moment. Normalement une mise à jour stable devrait plus tarder.. En espérant quelle corrige les soucis de surchauffe.. Je conseil toujours de télécharger le fichier update.zip par le site. Et les corrections de bugs qui ne dépasse pas 200mo. Ça aucun soucis pour la faire en OTA (quand ça s'affiche) Je vous tiens au courant pour la sortie de flyme 6 stable. Bav Fred | |
|
|
d'accord merci beaucoup
| |
|
|
une dernière question, j'ai acheté mon meizu m5 note sur un site venant de Chine, est-ce que j'aurai la mise à jour quand même ?
| |
|
|
J'ai acheté moi aussi le Meizu d'un site venant de Chine et je suis en version Global donc je reçois bien les mises à jour sans problème, vérifie en quelle version tu es.
| |
|
|
Moi je suis en version A, plus précisément 5.2.12.0A, ça pose problème ?
| |
|
|
Katherina_Dobrez create on 2017-09-25 09:12 Si je ne dis pas de bêtises tu vas recevoir les versions A en ota. Il ne faut pas faire les mises à jour Global qu'on trouve sur le forum. Tu dois faire des mises à jour A. Je suis pas sure mais je crois que tu peux bricker ton tel. | |
From Forum App |
|