[Recensioni]Meizu M5 NoteBonjour à tous
Nouveau parmis la communauté Meizu et même Android (je sors de chez Apple ^^), je voulais savoir deux trois petites choses concernants les mises à jours du telephone. Donc si j'ai bien compris pour l'instant Flylme 6 n'est pas dispo pour le M5 Note, Android 7 sera disponible un jour pour mon téléphone ? Es indépendant de Flylme ? ou les mises à jours passent obligatoirement par l'application de mise à jour ? Merciiii | |
|
|
Bonjour,
Oui pour le moment il n'y a pas de Flyme 6 pour M5 note. Il y a bientôt une bêta fermé d'ici quelques jours. Android 7 sera bientôt disponible en bêta en chine maintenant en France aucune idée. Des fois oui il faudra passer par l'application mise à jour et des fois il faudra installer le firmware manuellement. A tu des soucis de batterie avec ton M5 note ou la batterie est bonne? | |
|
|
D'accord merci pour ta réponse ! je les depuis hier a priori non je ne trouve pas, quel soucis je peux rencontrais avec la batterie ?
| |
From Forum App |
|
Es qu'il y a des choses à savoir aussi sur le téléphone que ce soit Hardware ou software ? J'ai lu des choses à propos des versions A et G du telephone des choses comme ça ... et si ça vaut vraiment le coup de commencer à toucher le phone niveau software que d'attendre les mises à jours en OTA
| |
From Forum App |
|
Edited by Mathj26 at 2017-07-13 20:20
Moi j'ai eu des soucis avec les services Google au niveau batterie. C'est à dire que quand mon M5 Note était en veille la batterie descendait très rapidement. Pour le moment j'ai trouvé la solution pour moi. Concernant les Version A ( chinoise) et version G (européenne) sur le M5 note si tu la acheté en France tu ne peux pas mettre une version A car le Hardware n'est pas le même. Donc il vaux mieux attendre les mises à jour. | |
From Forum App |
|
Ah d'accord je ferais attention les prochains jours du coup si cela m'arrive quelle solution à tu trouvé ?
D'accord merci bien ! En tous cas je suis agreablement surpris du cette marque ! | |
From Forum App |
|
Je n'ai ajouté que les applications que j'avais besoin au démarrage automatique donc je n'en ai que 4 ce qui fait que quand mon téléphone est veille il est vraiment en veille. Je consomme 1% de batterie par heure en veille.
Qu'est ce qui te surprend dans cette marque ? | |
|
|
Mathj26 create on 2017-07-14 03:21 Ah oui d'accord merci de l'info ! Je le suis intéressé à cette marque parce que à auchan près de chez moi ils ont presque toute la gamme, du coup je me suis renseigné sur la marque Flyme qui je trouve différencie les téléphones des autres et surtout niveau prix je trouve que pour 200€ mon téléphone est vraiment très bien fini un beau écran avec de bonne perf ! Puis je ne trouve pas l'utilité de dépenser 900€ dans un smartphone .. après c'est mon avis personnel ^^ | |
From Forum App |
|
Jess5457 replied at 2017-07-13 20:30 Oui c'est vrai que le m5 Note est extrêmement bien fini, il faudrait juste une légère amélioration du firmware Flyme pour être top, après ce n'est que mon avis | |
|
|
Mathj26 create on 2017-07-14 03:41 Un jour peut être ^^ Je sors d'un iPhone 6 en fin de vie c'est à dire batterie morte recharge 4 fois par jours wifi et localisation qui ne marche plus ... je ne voulais plus mettre une grosse somme dans un téléphone pour qu'au final il finisse comme l'iPhone ... et perso je trouve que M5 note n'a pas à être jaloux de l'iPhone 6 voir 6s ! | |
From Forum App |
|
134