Autant pour moi j'ai désactiver hier l'exécution en arrière plan des services Google
| |
From Forum App |
|
As tu une idée sur la catégorie"autre" dans l'onglet stockage du telephone ? ça me bouffe déjà 1go d'espace
| |
From Forum App |
|
Non je vois pas ce que c'est. Moi j'ai 1,93GO alors que j'ai quasiment rien d'installer sur mon téléphone. Il m'est arrivé aussi de rester à 100% pendant 5 heures..il est fou des fois ce téléphone
| |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-07-16 00:51 C'est vrais qu'il est fou de temps en temps mais on l'aime quand même ^^ Es que tu vide le cache des applications de temps en temps ? J'ai peur que cela supprime les mots de passe nom d'utilisateur.. enregistré dans l'application | |
From Forum App |
|
Edited by Mathj26 at 2017-07-15 20:22
Oui c'est vrai qu'il est bien Par moment je vide le multis tâche et de temps en temps dans l'application sécurité je fait un nettoyage. | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-07-16 01:53 D'accord merci pour ton retour | |
From Forum App |
|
Mise à jour stable, fin juillet début août.
C'est un chouette portable qualité prix. Quelque chose me dit que son successeur n'est pas très loin :-D Fred Pour économiser et vider le cache rapidement, glissement du doigt du haut vers le bas. Les collimateurs apparaissent. Appuyer sur la fusé, ça nettoie tout ce qui est en tâche de fond. ;) | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-07-16 04:47 Ah bonne nouvelle ! Merci pour l'astuce ! | |
From Forum App |
|
Fredzunaute replied at 2017-07-15 21:47 Déjà un M6 note alors que celui-ci est sorti il y 3 mois à peu près ??? Il faudrait moins de téléphone et plus de firmware opérationnel et vraiment stable! | |
|
|
Salut, la bêta privée commence ce soir pour le M5 note donc peut être pour milieux août si il n'y a pas trop de bugs.
| |
|
|