Fredzunaute replied at 2017-07-23 17:16 Il est pas sur la bêta mais la dernière rom Flyme 5 | |
|
|
Voilà exactement je suis sur la dernière version de Flyme 5 ^^
| |
From Forum App |
|
Jess5457 replied at 2017-07-24 17:32 Autant pour moi, Je pensais que tu étais avec un M5 note avec le programme bêta. Mais l'essentiel, c'est que tout aille bien ;) Fred | |
|
|
Non non je ne m'aventure plus avec les bêtas ^^
| |
From Forum App |
|
Jess5457 replied at 2017-07-24 20:42 Bonjour, C'est un choix Mais malgré tout, si vous rencontrez un soucis. N'hésitez pas Fred. Mais très content que votre mobile vous apporte satisfaction Fred | |
|
|
Bonsoir,
Alors que donne cette beta du M5 Note après plusieurs jours ? J'ai parlé du nouveau M7 pro à mon entourage ils sont bluffés ! Déjà deux prévoient de changer pour Meizu | |
From Forum App |
|
Jess5457 create on 2017-07-31 03:27 Pro 7* | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Vous êtes pas la seule, j'ai beaucoup d'amis intéressé par le pro 7 plus.. La version gris métal brossé est juste sublime Fred | |
|
|
Bonjour
J'ai de nouveau le soucis avec les services Google... 10% en 5h de perdu ... | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Dite m'en plus ? Les services Google ont disparu ? 10% pour 5h, je trouve ça correct. Ça ferait une tenue de 50h à 100 % Si vous n'avez plus de services Google,mais que les Gapps sont toujours installé, vous pouvez aller dans les paramètres /application /play store /vider les caches données. Redémarrer. Si ça fonctionne toujours pas. Desinstaler les Gapps et les re télécharger sur l'app store. Une fois installé, reboot du téléphone. Tenez moi au courant Fred | |
|
|