Foire aux questionsTout est dans le titre.
Vous avez une question ? Nos équipes et moi même. Tâcherons d'y répondre, le plus rapidement possible Amitié les Meizunautes Fred | |
CommentSignatureMeizu pro 7 plus |
|
Slt, un lien pour télécharger la V 6 G pour mon m3s svp ?
| |
|
|
wahid_merbah replied at 2017-03-04 00:30 Bonjour wahid, Je viens justement de créer un sujet sur la première mise à jour de flyme 6 bêta G ouverte Bonne mise à jour Fred | |
|
|
Merci Fred et bonne aprem.
| |
From Forum App |
|
Merci, à toi aussi
Fred | |
|
|
bonjour, y a t'il une telecommande blutooth qui fonctionne pour déclancher la video du meizu M5?, jusqu'a present je n'ai trouvé que pour declancher les photos, j'ai l'application camera 360 mais cela ne fonctionne pas pour la declancher a distance.merci de me conseiller
| |
Bonjour
À quand une nouvelle mise à jour de la version bêta du M5 Note ? | |
From Forum App | |
User5204884644 replied at 2017-10-31 17:25 Bonjour, alors la aucune idée. Mais si il y a bien une télécommande qui serait capable de le faire, c'est la harmony de logitech . Mais elle coûte un bras. Bonne journée Fred | |
|
|
Jess5457 replied at 2017-10-31 17:42 Je sais que meizufans, à publié une Info crucial à propos du bugs de drainage, du aux Gapps. Le fixe est opérationnel sur les versions A et la version G, ne devrait plus tarder. Je vais aux renseignements et je vous tiens au courant ;) | |
|
|
Je confirme que sur M6 note la version 6.1.4.1A est complètement stable et sans bug. Le téléphone ne chauffe pas et n'a aucun problème. C'est plutôt encourageant pour les versions internationales.
| |
From Forum App |
|
17