Bonjour,
Merci bras droit. Toujours pas de retour. Je reste à l'affût | |
|
|
J'ai hâte ce qu'il sorte en vente en Europe le M6 note pour pouvoir l'acheter
| |
From Forum App Comment
Fredzunaut ...: Bonjour,
Toujours pas de date, mais logiquement, c'est prévu.
Une maj aura lieu en novembre avec le retour des services Google inclus ! Bonne nouvelle donc.
2017-11-02 21:44
|
|
merci
| |
From Forum App |
|
Realjoyjoy56 replied at 2017-11-02 18:35 Bonjour, Toujours pas de date, mais logiquement, c'est prévu. Une maj aura lieu en novembre avec le retour des services Google inclus ! Bonne nouvelle donc. | |
|
|
Realjoyjoy56 create on 2017-11-02 12:35 Il est top je confirme. | |
From Forum App |
|
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer son propre thème, je ne vois que des thèmes "Meizu" dans le centre de personnalisation
| |
From Forum App |
|
Je repost ici car je ne suis sans doute pas le seul à y penser, mais l'équipe qui s'occupe des mises à jours, a-t-elle prévu de rendre disponible "Ok Google" ?
| |
From Forum App | |
Miistik replied at 2017-11-14 19:37 Bonjour et Dsl des réponses tardive. Depuis la mise à jour du forum, j'ai des moments où je sais pas poster. Pour te répondre, je pense que ça sera possible. Meizu à acquis la certification Google. Donc tous les services devrait être disponible. Je suppose que meizu fera en sorte que ce soit opérationnel, avec le bouton '' home'' Je vous tiens au courant, je sais pas encore comment seront les prochaines build Fred | |
|
|