Google play store certificationsGoogle certification issue .
My phone Meizu M2 is just in ICU , play store crashes , no location service , cant use my banking apps , just become as an old model phones just to make calls and recieve calls. Online solutions whatever provided nothing is working , only flyme and meizu to take up the issue and do something to get the dying phones to life. | |
|
|
*BUMP*
come on meizu | |
|
|
We must wait.
On Spain flyme forum it seems that Meizu works on solution. Maybe a new flyme version for the concerned device.... Must be patient | |
|
|
Traduit du site flyme russe
Chers utilisateurs de MEIZU M3 (mini) et MEIZU M2 Mini! + À l'heure actuelle, le fonctionnement des services GOOGLE sur votre appareil présente un problème qui est à l'origine du fonctionnement instable du smartphone et de ses applications. La société est déjà consciente du problème et fait tous les efforts possibles pour trouver une solution rapide. Le problème ne concernait que les propriétaires de smartphones MEIZU M2 Mini et MEIZU M3 (Mini). À l'heure actuelle, FLYME et MEIZU travaillent de manière urgente au développement d'une mise à jour de firmware, qui corrigera les bugs dans le travail des services Google. La version finale du micrologiciel devrait être prête dans les prochains jours. Ces jours-ci, l'une des versions bêta intermédiaires du micrologiciel des MEIZU M2 Mini et MEIZU M3 (Mini) est survenue. Grâce à cela, les services Google restaurent partiellement leur travail, mais le micrologiciel n’est pas totalement stable. Nous vous déconseillons d'installer une version bêta intermédiaire du micrologiciel et nous vous conseillons d'attendre la publication de la version stable qui se produira dans les prochains jours. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient. MEIZU et FLYME déploient tous les efforts possibles pour résoudre rapidement le problème. | |
|
|
Bonjour,
La solution est longue visiblement. 9 mois plus tard toujours pas de correctif pour la certification par google. C'est pratique lorsqu'on a beaucoup de fonctionnalités qui dépendent de google. J'espère que ce correctif sera efficace. | |
|
|
Bonjour,
Et que ce correctif fonctionne avec tous les appareils concernés. Je suis passé avec un meizu MX6 et le problème se pose alors qu'auparavant je ne rencontrai pas de souci avec mon mx4 pro. Je suis très agacé. | |
|
|
do you have digital marketing regarding solutions?
| |
|
|
6