pro 6 reboot crashdepuis 2 semaine je me bat avec mon pro 6 j ai reussit a avoir le sav par mail mais 48h entre chaque mail...finalement il faut remetre l ancien flyme 5 mais non..meme probleme...reboot crash le peut de fois ou il reboot pas je n ai plus aucune notification puis reboot avec20 minutes d attente a chaque fois on me propose retour sav mais vu le nombre d utilisateur ayant le meme soucis je pense plutot probleme flyme ou meyzu system...quand allez vous faire quelque chose?
| |
Exactement le même problème, depuis 2 semaines aussi. J'ai essayé en descendant au flyme 5.2.5.,mais rien n'y fait; plusieurs reeboots (optimizing apps 99%) de 20 min. et de 10 min. Une 15-ene de reeboots comme-ça par jour c'est extrêmement gênant. Qqn à une solution? Meizu!!!!!!!!!
| |
From Forum App |
|
bonjour
Même problème. Souvent avec l'utilisation de Facebook book. Je viens de redescendre en version 5 et je réinstalle tout de zéro sans utiliser les sauvegardes. | |
From Forum App |
|
bonsoir, meme soucis ici... du coup installé la version 6.3.0.2 et plus de reboot mais plus de langue francaise ni de play store donc la merde...
| |
|
|
Même problème depuis 2 semaines.
GSM utilisé dans le cadre professionnel est inutilisable. Achat d'un nouveau Samsung en attendant de trouver une solution. Déjà tenté : upgrade 6.7.4.11G_beta, downgrade 5. Maintenant plus de possibilité de récupérer mes fichiers même via câble USB. | |
|
|
4