Meizu Pro 7Bonjour
Je viens d'acheter un meizu pro 7 via rakuten. Quand je regarde des tests complets fait sur les sites internet, je vois ds applications et choses qui sont faite et que je ne peux pas faire. J'ai donc voulu le mettre à jour mais je ne trouve pas "mise à jour" dans les outils ni nulle part.... Quand je tape mise à jour dans la recherche il ne se passe rien, je suis rebasculer sur l'ecran d'accueil. Le numero de build est Flyme 6.1.3.2A. Je ne sais pas quoi faire pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce smartphone. Merci pour votre aide cordialement Fabien | |
|
|
Bonjour Fabien,
Est ce que tu peux nous mettre le lien vers ce produit ? | |
|
|
Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème à été résolu ou pas?
J'ai le même problème je pense que c'est une ROM bidouillé chinoise qui empêche le bon fonctionnement du téléphone J'ai télécharger plusieurs ROM de mon coté : des ROM G pour le PRO 7 et le PRO 7 plus et une ROM A (chinoise) dites "stable" via le site Flyme Chinois. Par contre j'hésite toujours avant de me lancer dans l'installation de la nouvelle ROM, laquelle choisir? je ne souhaite pas bricker mon téléphone! Quelqu'un peut il me venir en aide? | |
|
|
2