Meizu Pro 7 plus Flyme 6.3.0.0ABonjour , j'ai récemment acheté un meizu pro 7 plus ,celui ci est génial mais , sa version de Flyme est 6.3.0.0A ,et l'appareil est non certifie par le play store rendant impossible la connexion dans certaines applications et l'onglet mise à jour du système refuse de s'ouvrir , j'aurais souhaité savoir s'il était possible de télécharger une autre version de Flyme .
Merci | |
|
|
Salut, il faudra voir du côté du site Flyme chinois pour voir si dans les firmwares il y en a un pour ton smartphone.
| |
|
|
La 6.3.0.0A est une ROM chinoise. Si les menus paramètres sont en français, tu es sur une ROM bidouillée qui ne sera jamais mise à jour en OTA
Question : chez qui as tu acheté ce téléphone ? | |
|
|
salut
va sur l site chinois voici le lien ; https://www.flyme.cn/firmwarelist-140.html#3 normalement il ny a plus qu'a cliquer sur le bouton bleu pour télécharger le fichier zip de mise a jour. que tu mets a la racine du téléphone (donc pas dans un dossier), une fois que c est fait éteint ton tel attend 10 bonnes secondes et redémarre en appuyant sur volume + ET POWER jusqu à avoir la plateforme de d'installation manuelle, clique sur clear data et met a jour sur update une fois que tu vois la page d'accueil, après l'assistant pour régler la langue et tout ; connecte ton compte Gmail et télécharge l'appli ''morelocal'' qui te permettra très simplement de mettre ton interface et la plupart des applis en français, ça le traduit a 80% a peu près, les paramètres resterons en anglais. ATTENTION sauvegarde tes données par le système du tel Il est très efficace et remet tout comme c'était avant et utilise les cloud et les synchro pour remettre certain réglage qui ne se sauvegarde pas avec facilite. j'espère que ça t'aideras ;) Freshh | |
|
|
au passage flyme 7 est incroyable, cest vraiment le meilleur os au monde, je taf dans la telephonie, bon cest pas tres objectifs parceque y'en a qui ont le meme taf mais cest des brelles niveau tech.... mais bon cet os cest du tres tres tres lourd
une fois personnaliser (en gardant linterface dorigine, ca sert a rien de mettre des lanceur sinon on profite pas de toute la puissance du tel et de ses fonctionnalités) avec un theme, les themes chinois sont magnifique, bref ca en vaut la peine, MAIS JE REPROCHE A MEIZU DE METTRE DES PLOMBS A METTRE A JOUR LES ROM GLOBAL ET IL FAUDRAIS QUE JACHETE 2 TEL HAUT DE GAMME POUR AVOIR UN OS AVEC UNE NOUVEL MAJ MAJEUR. ENTRE AUTRE LES ROM CHINOISE PERMETTE DECOUTER SA MUSIQUE VIA LE SECOND ECRAN DU PRO 7 PLUS ET DAUTRE TRUC COMME DES FOND DECRAN ANIME QUE LON PEU METTRE EN PLUS DE LHEURE ET TOUT. SUR LES ROM GLOBAL ON PEUT PAS ECOUTER DE LA MUSIQUE SUR LE 2EME ECRAN ET ON DOIT CHOISIR ENTRE LHEURE/METEO ET FOND DECRAN ANIME. ET JAI PAS TOUT DIS. DONC MEIZU JE VAIS BIENTOT ME PENCHER SUR LE ONE+ 6 et revendre mon pro 7 plus..... meizu ne prend pas soin de sa clientele en dehors de la chine. | |
|
|
Ils n'ont surement pas les mêmes moyens pour la rom Globale.
| |
|
|
5