[Supporto]Problème Pro 7-H besoin d'aide Edited by User615129192 at 2018-03-06 21:51
Bonjour, J'ai pu avoir un meizu PRO7-H , version Flyme 6..1.1.5A une version totalement chinoise j'aimerai bien installé une version internationale au moins pour avoir l'anglais mais je rencontre plusieurs problemes: -Aucun moyen pour faire un wipe data, car aucun moyen pour avoir le mode recovery ni avec power+volume up / ni avec power+volume up+home, le telephone redemarre en boucle -Auncun moyen pour activer le mode ADB, meme avec le mode MTP je n'arrive pas a acceder a mes captures ecrans. -Je n'arrive pas a trouver l'option pour autoriser l'instalation des sources inconnues. -Aucun moyen pour faire une mise a jour OTA. Je reste a votre disposition pour toute compliment d'information, j'en ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance | |
|
|
Salut, pour les mises à jour c'est tout en bas du menu paramètres l'avant dernier icône normalement. Tu n'as pas d'anglais dans la rom ?
Pour activer sources inconnues il faut aller dans lecteur d'empreinte et sécurité qui est représenté par un icône orange avec une empreinte digitale. Pour installer un firmware internationale ça va être dur, moi je ne connais pas de technique. | |
From Forum App |
|
Merci de ta rapide, effectivement j'ai comparer les icônes avec un menu anglais, je n'ai pas de rubrique pour faire la mise a jour OTA !!
Et pour les sources inconnues dans lecteur d'empreinte je n'ai aucune sous catégorie!! Voici des captures d’écran de la dite rubrique et les sous rubriques | |
|
|
Edited by User98901272 at 2018-03-06 18:35
Ha oui tu 'as vraiment rien. Je suppose que sur le bureau tu n'as pas non plus d'icônes mise à jour dans tes applications? As tu vérifié les autres postes en dessous du tiens il y a un autre utilisateur qui a le même Pro 7 que toi et en installant un nouveau firmware ses problèmes sont résolus. | |
|
|
Oui effectivement je n'ai pas l'application pour faire le mise a jour sur le bureau et en plus ça se complique sans le recovery mode !! car j'ai vu qu'on peut passer une mise a jour a travers le recovery mode
| |
|
|
Tu as réussi?
| |
From Forum App |
|
5