ROM trafiquée ou pas? Edited by GiveTheMoneyToMyCat at 2018-02-13 00:46
Bonjour, j'ai le Meizu Pro 7 Plus depuis peu et j'ai l'impression d'avoir une ROM trafiquée car le Play Store était pré-installé et je ne peux pas effectuer de mises à jour Flyme aussi les "règles de confidentialité Flyme" datent de 2017 et ma version de Flyme est la 6.1.2.2 A. Elle est également mal traduite et il reste quelques paramètres en anglais. Est-ce réellement une ROM trafiquée ? Merci de vos réponses! | |
|
|
Bonjour,
Il me semble que oui, vous vous êtes fait avoir. Pas parce que le play store était installé.. Car depuis le pro 7, pro 7 plus, m6/M6 Note.. Les meizu sont certifiés Google. Donc avec le play store. Mais la version installé sur votre mobile est une version A (chinoise) Donc je serais vous, je prendrais contact avec la personne qui vous l'a vendu, et je demanderai des comptes... Ou l'avez vous acheté ? Nouveau ? Occas ? Si payé par PayPal, vous pouvez ouvrir un litige. Tenez moi au courant. Fred | |
Edited by GiveTheMoneyToMyCat at 2018-02-13 03:17
Fredzunaute replied at 2018-02-13 01:18 https://m.tomtop.com/fr/p-pz0107b-us-64.html?currency=EUR&Warehouse=CN&aid=gplafryly&gclid=Cj0KCQiAlpDQBRDmARIsAAW6-DPNwNocFUBRYMz4w-qn5TY7NZ9dQBCqckuGAoNWNflXDmYEkT-bBqcaAiGnEALw_wcB Voici l'adress URL à laquelle je l'ai acheté | |
GiveTheMoneyToMyCat replied at 2018-02-13 01:49 Oui donc, c'est bien une version chinoise transformé en G... Ce ne sont pas pas des sites de confiance. Surtout en cas de problème. Peut-être lui envoyer un mail et lui demander comment remettre le téléphone en G. Ou alors, poser la question sur la partie Générale du forum. Mais il faut parler anglais Moi perso j'ai jamais essayé de peur de briquer le téléphone. Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus Fred | |
Fredzunaute replied at 2018-02-13 16:30 C'est pas grave merci beaucoup quand meme mais du coup j'ai rencontré un problème lors de l'allumage du téléphone je vais du coup demander sur le forum global encore merci ! | |
GiveTheMoneyToMyCat replied at 2018-02-13 18:47 Tu trouveras plus de personnes calés, dans ce genre de bidouilles ;) Mais pour toute autre question, je reste à ta disposition Fred | |
|
|
5