Wallpapers FHD qHD série 9 : photo objectif leica Lens Photos faites à l'objectif Leica. Modifié par un Meizu Je trouve ces photos, magnifique. Si quelqu'un a des Info sur des mini objectifs qui se collent aux smartphones et donne le même effet. Je suis preneur. Merci d'avance | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Edited by Fredzunaute at 2018-02-11 23:31
Superbe photos, après pour ce qui est des objectif qui ce colle a l'arrière du phone tu a la marque PIXTER qui fait du bon matos ;) je te met un lien vers leur boutique https://www.pixter.co/fr/ | |
romsop replied at 2018-02-11 12:11 Super, je note l'info, c'est vraiment ce que je recherche. Merci beaucoup Fred | |
Fredzunaute replied at 2018-02-11 23:22 Mais de rien ;) par contre les objectifs ne sont pas donné, après c'est du très très bon matos, j'ai regardé quelque test sur youtube et c'est plutôt intéressent, même si pour moi pour faire de belle photo il n'y a rien de mieux qu'un bon reflex | |
romsop replied at 2018-02-12 06:29 Hello, Le prix, c'est pas vraiment grave quand tu sais vers quoi tu te dirige. Tu sais ce que tu dois acheter ;) Moi c'est surtout pour faire de la macrographie. | |
Edited by romsop at 2018-02-13 07:43
Fredzunaute replied at 2018-02-12 23:52 | |
romsop replied at 2018-02-13 07:42 Hello, tu peux me tutoyer lol... J'ai l'impression d'avoir 60piges lol. Oui j'ai été voir, c'est très intéressant j'ai vraiment envie de tester ça.. J'ai acheté un truc du genre pour mon reflex, ça donne de bon résultats. Mais c'est extrêmement difficile à ajuster. Encore merci Fred | |
Fredzunaute replied at 2018-02-13 16:34 Salut, oui désolé l'habitude du vouvoiement et puis c'était le matin donc encore un peu fatigué ^^ J'ai un ami qui les a acheter et il en est très satisfait, après je n'ai pas vu les résultat, mais de ce que j'ai vu sur youtube ça a l'air vraiment bien, il y a un mec sur youtube qui à fait un très bon test dessus, si tu veux le lien fait le moi savoir je te donnerais le lien ;) Bonne journée et bon week end | |
romsop replied at 2018-02-17 11:01 Hihi pas de soucis, j'aime bien taquiner ;) Oui le lien m'intéresse, j'aimerais bien voir ce que bidule peut faire comme prouesse Merci d'avance Fred | |
Fredzunaute replied at 2018-02-17 20:40 Le mec fait de très bon test et de très bonne revue sur pas mal de chose qui touche la photo et la tech, ce qui est intéressent je pense. Bonne soirée | |
|
|
10