Rumeurs : leak Meizu M15

590

0

2018-01-27 03:44

Edited by Fredzunaute at 2018-01-27 03:48



Meizu 15 rendu du boîtier  Design très intéressant


Meizu a confirmé qu'il allait lancer un nouveau monstre de puissance  de première qualité en 2018. Il est fabriqué personnellement par le PDG de Meizu Huang Zhang. Le téléphone s'appelle le Meizu 15 Plus pour commémorer le 15ème anniversaire de la société. Il n'y a aucun doute que le téléphone fonctionne, et si rien ne l'empêche, nous le ferons au printemps. Toutes les fuites et les rumeurs concernant ce combiné prouvent que le combiné est prêt à être lancé. Mais aujourd'hui, les rendus du téléphone ont été divulgués sur le net provoquant un énorme remous autour d'eux. Bien qu'ils présentent principalement un design familier vu sur les premières fuites, il y a aussi quelques surprises.




Comme ont peut voir, le Meizu 15 Plus n'utilisera pas le design «innovant» du dernier phare nommé le Meizu Pro 7. Ainsi, il n'y a pas d'écran secondaire sur le dos. Au lieu de cela, ce modèle reviendra au style traditionnel des smartphones. D'autre part, le Meizu 15 Plus ne ressemblera pas aux autres téléphones Meizu. Dis, les capteurs de la caméra sont placés verticalement dans la zone centrale supérieure. Deux lentilles de caméra sont accompagnées d'une lampe de poche.


Plus tôt, nous avons vu des photos tachetées affirmant que le Meizu 15 Plus utilisera une conception d'écran trois-sans-bordures. Mais ces rendus montrent que le téléphone viendra avec le haut  rétréci ainsi que le bas . Une caméra frontale est placée au milieu de la partie frontale , tandis qu'un bouton d'accueil en forme de cercle est sur le bas. Cependant, il semble que cette conception n'empêche pas le combiné d'utiliser une technologie plein écran avec un rapport d'aspect de 18: 9. En ce sens, quelques autres fuites semblent plus réalistes.

Comme vous pouvez le deviner, le Meizu 15 Plus a refusé le lecteur d'empreintes digitales latéral vu sur le Meizu M6S. Il est placé sous le bouton d'accueil à l'avant. En ce qui concerne le processeur, il a été dit que ce smartphone n'utilisera pas le Samsung Exynos 8895. Mais il semble que le fabricant chinois n'emballe pas ses nouveaux modèles avec des puces MediaTek. Donc, il s'avère que le 15 Plus utilisera un SoC Snapdragon? Verrons-nous un SND845 dessus?


Source Gizchina