When a stable version (G) Android Nougat?After several months of the release of Flyme 6.1.0.0G, we still have no news of a new ROM Android Nougat or Oreo?
There are however many bugs that are still not corrected even today under the latest Flyme 6.8.1.16 Beta. Shall we say goodbye to the support of our dear PRO 5? | |
|
|
Salut Fred,
A ton avis il vaut mieux: -Passer en rom chinoise (A) -Attendre une version 6.2.0.0 G -Passer en Rom Resurection (je n arrive pas à enlever le lock du bootloader) Je suis en version 6.1.0.0 G Frederic du 93 | |
|
|
Salut,
Franchement ? Si Meizu ne se bouge pas plus que cela, je ne peut que te recommander de vendre ton mobile. Chose que j'envisage de plus en plus, le suivi et lamentable. J'était obliger de modifier l'ID du mobile pour pouvoir repasser en ROM stable (G), tellement que les mises à jour en version Nougat sont mauvaises... Maintenant je regarderais le retours des communautés avant d'acheter un phone aux spécifications rêveuses. J'ais à coté un Xiaomi Mi2s qui à quand même eu le droit à la mise à jour Miui 9 au bout de 4 ans ! | |
|
|
Salut Fred,
As tu reussi a faire le unlock du bootloader. Je veux installer la rom resurection Bonne soirée | |
|
|
Oui j'avais réussit.
Il te faut a tout pris passer par Flyme 5.X pour exploiter la faille. Par contre je te déconseille de passer par La ROM ResurrectionRemix v5.8.3. * L'appareil photo l'image n'est pas optimum. * Reconnaissance de la carte Sd une fois sur 5. * Capteur d'empreinte non fonctionnel. * Effet de Noizing sur le son. Bref plus bogué que flyme..... | |
|
|
Bonjour Fred,
Merci pour ta réponse. Donc on est coincé ! Sais tu quel version de fyme 5. Hier j ai installé la dernière version 5. Et je n ai pas réussi à le faire. Merci pour ton aide Fred du 93 | |
|
|
Seems that never
| |
|
|
Sto usando la 6.3.0.0a ma da problemi con alcune applicazioni,ma soprattutto non funziona l hotspot.
Non consiglio il passaggio a questa versione, io ho provato per vedere se fosse stato risolto il problema del 3g | |
|
|
Be patient
| |
From Forum App | |
fiqri21r replied at 2018-02-20 02:54 Is that a joke or a Meizu's new moto? | |
18