Un petit retour sur le M5 noteBonjour à toute set à tous,
Un petit retour sur le M5 note après quelques mois d'utilisation : Une expérience assez mitigée dans le sens où, le téléphone est joli, bien fini pour un smartphone à 230 euros, une autonomie plus que correcte avec la version 5.2.11.1G, une recharge "rapide" plutot appréciable.mais malheureusmeent souffre de pas mal de problèmes : _Un bench antutu faiblard pour un téléphone à ce prix (43000 pts). Alors oui, je suis pas fan des bench mais ça permet de comparer _un minimum et constater qu'il y a des téléphones bien plus performants pour le même prix. _Quelques bugs du style le téléphone qui ne se rallume pas si on branche le chargeur alors que l'écran est éteind. _De gros ralentissments sur les applications FB, Snapchat, Instagram...etc. _ Le procceseur de chez mediatek (pourtant annoncé avec 8 coeurs) à fuir absolument. _Une surchauffe récurrente. C'est ma première expérience avec Meizu mais, malheureusement, je n'y retournerais pas. | |
|
|
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis assez d'accord sur certains points. Bien que j'ai plus en benchmark avec le mien. Mais je suis sous Flyme 6 aussi et certains des bugs cités, sont resorbés. Mais la batterie tient moins longtemps. La version. 6.2.0.0G, devrait (j'espère corriger le problème) En ce qui concerne Mediateck. Je supporte de moins en moins leurs processeurs. Le X30 est pas terrible non plus. Par contre, le M3 note c'est autre chose. Un snapdragon 635 (de mémoire) lui donne un confort d'utilisation plus que parfait. Un appareil photo extraordinaire. Je vous invite à aller voir le sujet dédié a celui ci. N'hésitez pas si vous avez des questions. Bav Fred | |
|
|
Bonjour pareil j'ai un Meizu M5 Note depuis presque 1 mois et je suis déçu ! une autonomie pitoyable a peine une journée .
je suis en version Flyme 6.7.8.8 G Beta. | |
User5205534028 replied at 2018-01-11 23:16 Bonjour, La version finale 6.2.0.0G pour le M5 note, arrive bientôt. Elle corrige le problème de batterie ;) Fred | |
|
|
3