M3 note dialer avec option enregistreur d'appelBonjour,
Sur le M3 note il y a dans le dialer ( programme qui sert à passer les appels téléphoniques ) une option qui permet d'enregister les appels. Ayant rooté mon téléphone, quels sont les fichiers à récupérer dans le dossier "system" pour pouvoir installer le dialer du meizu avec l'option enregistrement d'appel intégré sur un smartphone d'une autre marque ? Ou n'y a t-il qu'une seule application à récupérer ? Voici une photo des options du dialer et comme vous pouvez voir, en bas à droite il y à l'option intégrée enregister ( recorder ) Merci P.S.: Je sais qu'il existe des appli's du style call recorder etc... mais aucun ne propose l'option enregistrement directement dans le dialer... | |
|
|
Edited by Fredzunaute at 2017-09-29 23:36
Bonjour, Question très difficile. Mais il me semble, que sur le forum flyme-os principal, il y a un poste ou ont propose de récupérer des apk meizu.. Maintenant, est-ce qu'il est dedans... Je ne sais pas.. Sur apk mirror, vous ne trouvez rien ? Bav Fred Édit : maintenant, voir quelle marque ? Depuis peu, meizu propose flyme-os à d'autres appareils.. 12 marques de mémoire.. Je pense avoir fait un sujet la dessus. | |
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci Fred pour tes informations. J'ai regardé sur apk mirror mais rien de trouvé, peut-être ai-je mal cherché..? Ceci dit, je me demande si c'est tout le dialer de meizu que je dois récupérer ou si c'est juste une application bien précise du meizu qu'il suffirait juste de récupérer..? Ce serait pour installer sur un sony XA1 ultra ; je crois que flyme os ne serait dispo que pour les modèles Xperia Z pour l'instant... Si qqn a une solution ..?? Merci | |
|
|
User5204407256 replied at 2017-09-30 01:13 Hello, Tu peux essayer stp. Installer l'apk téléphone meizu ici--->http://forum.flymeos.com/thread-10586-1-1.html Je te promets pas que l'enregistrement s'y trouve. Bon test. Fred | |
|
|
Bonjour,
Re-mercie Fred, J'ai téléchargé le " phone.apk " ; il s'installe bien, mais quand je lance l'application elle s'arrête automatiquement avec un message d'erreur. Alors faut-il installer d'autres "apk" qui vont avec le "phone.apk", probablement oui ou sinon juste un paramétrage..? C'est dommage sur le Meizu leur DIALER est nettement mieux que celui de Sony... Je continue à chercher, si je trouve je te ferai un retour @+ | |
|
|
User5204407256 replied at 2017-10-01 19:01 Bonjour, C'est que ton smartphone ne tolére pas l'application J'aime beaucoup l'appli photo de chez Asus car très complet. J'ai exactement pareil.. J'ai trouvé caméra fv5, et j'en suis ravi. . Sympa pour le retour, ça pourra servir à d'autres ;) Fred | |
|
|
6