Cover flip et auto ON/OFFBonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis peu d'un M3S dont je suis très satisfait (super raport qualité prix !). Je lui trouve cependant un défaut. Sur mon ancien téléphone, un ASUS Zenfone 2 Laser, lorsqu'on le mettait dans étuit cover flip celui-ci s'allumait automatiquement à l'ouverture et s'eteignait à la fermeture de l'étui, c'était super pratique ! Hors apparement cette option n'existe pas sur le M3S ? Il existe des applications qui réalise cette option (avec le capteur de proximité) mais elle ne fonctionne pas très bien. Je les ai pas toutes testées, en connaissez-vous une qui fonctionne bien avec le M3S ou faut il acheter un étuit particulier ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
|
Bonjour,
En faite c'est un aimant qui se trouve (pour le pro 5 du moins) en bas à droite de la partie Mobile du cover. Donc l'aimant viens en bas à gauche de l'écran pour l'éteindre. J'ai déjà essayé sur d'autres modèles, acheté un tas de coques. Je ne trouve aucune qui coupe l'écran à la fermeture du flip.. J'en ai déjà parlé. Ça devrait être résolu avec l'arrivée des flip officiel. Mais aucune idée de quand. Donc pour le moment, je fixe à 30secondes. Bav Fred | |
|
|
Donc si je comprends bien l'option est prévu mais il manque juste les cover flip officiels ? Si c'est juste ça il suffit de patienter alors ! Sinon je comprends pas pourquoi je ne vois pas mon poste dans le forum, pour voir ta réponse j'ai du aller sur mon compte ??
En tous cas merci pour ta réponse et pour tout les tuto que tu mets sur le forum. | |
|
|
dude2000bag replied at 2017-09-22 15:24 Bonjour, Ne pas voir votre poste ? Maintenant il y avait 2 fois le même poste fait par vous. J'ai répondu à un et supprimé l'autre. C'est peut-être pour ça ? Pour les flip cover, c'est délicat effectivement.. Il faudrait voir avec meizu france concernant les accessoires. Contact@meizumobiles.fr N'hésitez pas à y poser vos questions. Bav Fred | |
|
|
3