Tuto numéro 16 : personnaliser la barre d'étatBonjour,
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi dit tuto Le sujet de la semaine, c'est : Comment personnaliser sa barre d'état. https://youtu.be/GC67GoPmTEw Bon lundi les Meizunautes ;) #MeizuFrance #Meizufamily #MeizuVousFlymeLaVie ;) | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Merci pour ce tuto, barre d'état immersive ça veut dire quoi ?Accès plein écran je n'ai pas sur mon flyme 6.
| |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-28 23:18 Bonjour, Je crois de c'est la barre des notifications, qui s'adapte aux couleurs de l'application. | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-28 17:55 Ah top ça. Je vais vérifier ça. | |
From Forum App |
|
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de retrouver les fonctionnalités l'option "accès plein écran", qui a disparu, dans Flyme 6... Cette fonctionnalité me manque depuis le passage de Flyme 5 à Flyme 6... Merci d'avance
| |
|
|
Bonjour,
Cad ? Pouvez-vous me faire un screenshot svp ? Moi j'ai tout en plein écran. Merci d'avance Fred | |
|
|
La voici Fred. Sur Flyme 5. Option qui a disparu en 6.
| |
From Forum App |
|
Effectivement la barre d'état immersive se fond aux couleurs de l'appli en cours. Petite vérification sans l'option voici la capture :
| |
From Forum App |
|
Et avec l'option la barre se fond ds les couleurs.
| |
From Forum App |
|
Edited by ABYJHY at 2017-08-30 19:52
Merci de vos réponses, cependant je ne comprends pas pourquoi certains on les applications en plein écran sous Flyme 6 et d'autres non, si l'option "accès plein écran" a disparu sur Flyme 6, alors c'est peut-être une option qui devrait être activé par défaut, mais elle ne fonctionne pas sur tout les appareils meizu. Sinon je précise que le plein écran n'es disponible que sur certaines applications de meizu telle que l'appareil photo, un problème de compatibilité général ? Soit c'est un bug, soit un oubli, ou alors meizu à choisis de supprimer l'option qui mettait toutes nos applications en plein écran, et ils nous ont laissé juste la barre d'état immersive (juste une barre d'état qui s'adapte à la couleur de notre application). C'est vraiment dommage. Mais si c'est un bug ou un oublie cela mérite peut être d'être signalé. | |
|
|
10