Besoin d'aide pour l'utilisation de l'appli GallerieBonjour à tous!
J'ai toujours été habitué à la gallerie IOS mais je suis en train de découvrir Flyme et je suis complètement PERDU! J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen pour trier ses photos dans des albums... Par exemple, quand je vais dans l'album avec toutes les photos, comment en choisir une et la déplacer dans un autre album? Merci d'avance pour vos réponses! Un Flyme novice | |
|
|
Tu es sous Flyme 5 ou Flyme 6 ? Que je t'explique.
| |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-26 06:21 Flyme 6! L'appli galerie a beaucoup changée entre Flyme 5 et 6? | |
|
|
Une option importante a disparu. Dans l'album avec toutes les photos il n'y a plus l'option déplacer. C'est pénible mais il y a une autre solution. Alors dans la galerie on peut créer des albums facilement en appuyant sur les trois petits points en haut à droite et ensuite faire nouveau.
| |
From Forum App |
|
Ensuite pour déplacer les photos, il faut aller sur l'application Fichiers. Puis photos en haut. Et là tu as accès à toutes tes photos. Tu sélectionne ta photo et en bas tu as l'option déplacer.
J'espère qu'ils remettront sur la version finale cette option déplacer car elle a disparu dans l'album Tous et dans captures d'écran. Dans les autres elle y est. Va comprendre... Si Fred pouvait faire un retour à Meizu. Merci Fred. Voilà dis moi si tu y arrives. | |
From Forum App |
|
Ah donc je ne suis pas le seul à être dérangé par ce problème! En tout cas merci pour les explications!! Il me reste juste à comprendre commet marche les duplications de photos parce que je me retrouve avec beaucoup de doubles voir triples d'une même photo, chose qui n'arrivait pas sur IOS mais il faut s'habituer à tout!
| |
|
|
Pourquoi aurais tu des duplicata ? Je n'ai pas ça moi.
| |
|
|
Je viens de vérifier sur mon M5 version Flyme 5 et l'option déplacer y était bien avant.
| |
|
|
Bonjour,
Caroline a tout expliqué. Merci à elle. Pour l'option déplacer, je me charge de faire remonter la demande ;) A Caroline, les duplicatas, c'est simple. Tu as un dossier général qui réprend toutes les photos du smartphone. Si tu as une application ou même, tu prends une photo de Facebook. Le téléphone va créer un nouveau dossier qui se verra également dans la galerie. Donc tu verras en double dans l'album. ;) | |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-26 22:49 Ah je viens de re vérifier et en fait, c'est quand je choisis de créer un nouvel album, je choisis les photos que je veux y ajouter depuis le dossier "Tous" mais au lieu de les prendre et de les déplacer, des copies en sont créées! Je sais pas si je suis clair! | |
|
|
18