Accessoires non officiel et danger !Bonjour,
Vous avez certainement vu passer sur Facebook. Dès petit accessoires, permettant d'utiliser un chargeur usb-c, sur un modèle avec un branchement mini usb. Ces accessoires de conversion, sont non seulement dangereux pour la batterie, mais également sur le téléphone lui même. La batterie n'étant pas prévu pour une charge plus rapide, non seulement il y a risque de surchauffe, mais également d'explosion ! C'est pour ça qu'il faut absolument et toujours utiliser les accessoires livrés avec le mobile. #MeizuFrance #Meizufamily #NeFaitPasNimporteQuoi | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Je cherche un câble de rechargement pour mon Meizu m5. Je peux trouver ça où ? Un câble officiel. En attendant j'utilise celui de mon m2
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 00:02 Bonjour Caroline, Le câble, n'est pas bien important, tu peux le trouver partout C'est surtout le chargeur que tu dois faire attention. Je pense qu'un simple fnac, te fournira le câble ou Amazon. Mais simple question, il est pas sous garantie ? Si ton câble est défectueux, fait jouer la garantie. Si tu trouves pas, et que c'est pas urgent, je peu t'en envoyer un. Mais le souci c'est que je pars en vacances demain :/ Fred | |
|
|
Ce n'est pas urgent ne t'inquiète pas. Je peux utiliser mon chargeur m5 note pour le m5 ?
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 04:20 Le câble oui sans soucis. Le chargeur en lui même, je sais pas. Vu que le note à une batterie de 4000 mah, ça m'étonnerait pas qu'il soit un poil plus puissant. Je voudrais pas que tu bousille ta batterie. Édit : non c'est les mêmes. Donc pas de risque ;) | |
|
|
C'est les mêmes mais comment fonctionne la recharge rapide du meizu m5 note ? C'est logiciel ? Je croyais c'était le chargeur.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 04:55 Le note 5 n'a pas de fast charge. Les chargeurs fast charge, sont plus long et en usb type c. Sinon pour te répondre, le fast charge est régulé par une puce. Fred | |
|
|
Edited by caroline84000 at 2017-08-20 11:04
La charge du note 5 est super rapide ! alors que mon m5 met 3h Quand il est sorti c'était pourtant marqué charge rapide et c'est vrai c'est rapide EDIT : c'est marqué sur le site officiel de la marque : Le M5 Note est équipé d'une nouvelle génération de technologie de recharge rapide. Grâce à ses 18 W de puissance, il ne faut que 90 minutes au Meizu M5 Note pour se recharger, une accélération de 40 % par rapport aux temps de recharge des modèles précédents. | |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 17:01 Atta, faut que je revois les fiches.. Mais de mémoire le M5 et M5 note ont le même chargeur. | |
|
|
J'ai été sur le site officiel je reprends juste leurs infos
| |
From Forum App |
|
26