Problème de batterie ? Activer le mode faible consommationBien souvent, certaines applications sont en constante recherchent.
Du GPS aux Bluetooth en passant par le data et le Wi-Fi. Ces applications restent souvent allumés soit par oubli, soit par féneantise (oui oui il y en a) Le téléphone n'est pas constamment dans les mains. Quand celui ci est dans la poche, et que ces applications restent connectée, elles pompe donc sur votre batterie. C'est pour ça que le mode : faible consommation, est la. Une fois le téléphone en veille, toutes ces applications sont déconnectés, afin de préserver votre batterie. Elles se reactivent, quand vous sortez du mode veille. Pour activer ce mode allez dans : paramètres /batterie /mode faible consommation. Vous pouvez également : cocher éteindre le réseau en veille. Mais la, vous ne recevez plus d'appels ni de sms. #MeizuFrance #Meizufamily #MeizuVousFlymeLaVie ;) | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Le problème c'est qu'on ne reçoit plus aucune notification donc je suis mitigée sur cette option.
| |
From Forum App |
|
Edited by Mathj26 at 2017-08-19 18:13
caroline84000 replied at 2017-08-19 17:05 | |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 00:05 Tout dépend du modèle est du firmware, Mais ici, tu peux choisir les applications qui continuent à fonctionner. ;) Fred | |
|
|
Sur le M5 note je ne peux pas choisir. C'est bizarre que sur cette option tout les Meizu n'aient pas pareil. Alors à voir si une fois la version stable du m5 note sortie il y aura le choix de choisir qu'elles applications on veut la notification comme tu le dis.
| |
|
|
Mathj26 replied at 2017-08-20 03:04 Je vais regarder sur quel modèle j'ai ça. Mais ça sera a la semaine. Une semaine de congé. Mais je serai la le soir si j'ai du réseau. | |
|
|
Je rejoins Mathj26, je n'ai pas non plus la possibilité de choisir les applications qui continuent à fonctionner.
| |
From Forum App |
|
Il y a un raccourci pour enclencher cette option car c'est fastidieux d'aller dans les réglages.
| |
From Forum App |
|
7