Technique M5 notePour arriver à un résultat si élégant.
Le boîtier du Meizu M5 Note, subi un double sablage en 12 passages. Le résultat final, est dans vos mains. #MeizuFrance #Meizufamily #MeizuVousFlymeLaVie ;) | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Magnifique ce portable, tous mes amis croient que c'est un iphone, j'insiste bien en disant que c'est un Meizu, ils sont bluffés et le trouvent sublime.
| |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 16:30 Bonjour, Je l'adore aussi, c'est pas chère, c'est beau et affiné, fluide. Le m6 note sera sous snapdragon. Ça va décoiffé trop hâte. Merci pour ton message Fred | |
|
|
Ce serait bien que le 6 soit un peu plus léger par contre
| |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 17:08 Dès que j'ai sa fiche technique, je te l'a communique ;) | |
|
|
Super merci.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 18:23 Avec plaisir, J'ai fait un sujet sur son autofocus. Il est plus rapide qu'un iPhone 7. Maintenant plus rapide ne veux pas dire, meilleur. Mais à voir. | |
|
|
Après je cherche pas un tel en compétition avec un iPhone. Donc plus ou moins rapide, ce n'est pas un critère d'achat pour moi. C'est surtout la batterie qui m'attire sur les note.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 19:30 Oui chacun ses critères ;) Moi c'est sur un bon appareil photo. Le m5 note fait vachement mieux que le m3 note. Pourtant, le m2 note à un apn extra. Je sais pas ce qu'il sait passé avec l'apn du m3 note. Sûrement mal optimisé. J'attends le pro 7 plus avec impatience. | |
|
|
Pro 7 c'est trop cher pour moi c'est pour ça que je préfère rester sur les Note.
| |
From Forum App |
|
11