L'application de la semaine 5 mood messagerie sms Edited by Fredzunaute at 2017-12-04 04:44
Bonjour, Aujourd'hui c'est mercredi, et comme tout les mercredis, C'est l'application de la semaine Cette semaine, ont va parler d'une messagerie sms hors du commun. Remplie de fonction. La tester, c'est l'adopter. Mood messagerie sms : Une application souvent mise à jour, pour un meilleur confort. Une équipe française qui répond à toutes vos questions. Dans un temps record. http://www.moodmessenger.com | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Elle est sympa mais j'ai une préférence pour Textra qui fait sensiblement la même chose. Par contre, agréablement surprise par la réactivité des développeurs de chez Mood. J'y reviendrai peut-être un jour.
| |
From Forum App |
|
Oui,
Je connais assez bien Barbara, elle est super top ! Très a l'écoute. Je changerai plus d'application sms | |
|
|
Mood lance un programme. '' super mooder ''
Il y a des cadeaux, des goodies estampillé mood, des réductions sur certains articles de notre choix (si j'ai bien compris) Bref, c'est tout tout bon Profitez donc | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-28 22:26 Ça se trouve où ce programme ? | |
From Forum App |
|
Sur le play store. Mais si tu veux devenir super mooder, je dois t'ajouter au groupe sur Facebook ;)
| |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-29 23:33 Ah OK je n'ai pas Facebook. Problème résolu. | |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-30 06:41 Oui lol | |
|
|
J'ai trouvé une appli sympa c'est ecosia je te laisse chercher sur le play store tu m'en diras quoi
| |
From Forum App |
|
Je vais regarder merci.
Mais si c'est une application sms, je reste sur mood | |
|
|
10