[Supporto]sms - duplicatabonjour !
j ai un Meizu M5 et dans l appli SMS mes conversations sont coupées en plus thread c est étrange ... on peut résoudre ça ou je dois attendre une mise à jour ? je suis sous FlyMe 5.2 merci ! | |
|
|
Edited by Fredzunaute at 2017-08-01 17:33
Bonjour, C'est étrange en effet, Vous n'avez pas touché aux paramètres sms ? Je sais que j'ai l'option '' scinder automatiquement pour éviter la convertion en mms '' Vous pouvez aller voir dans les paramètres sms svp ? Sinon vous pouvez essayer avec une autre application sms voir si le problème persiste. Je vous conseil mood messagerie sms. Je reste à votre disposition Fred Édit : je viens de regarder dans les paramètres de l'application, il n'y a pas l'option scinder message '' Ce que vous pouvez essayer de faire, c'est d'aller dans les paramètres de l'application / tout / message / effacer les données et cache. Voir si ça remettrais pas l'appli à 0 | |
|
|
Bonjour,
Je reviens vers vous pour votre souci. Est-ce réglé ? Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-04 01:10 bonjour, non ça n'a hélas pas marché :/ merci quand même pour votre aide (et désolé du retard) | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Vous pouvez essayer de faire une restauration d'usine. Ou alors de ré installer le firmware sans faire de clear data. . Flyme 6 ne devrait plus tarder pour le M5 /note Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-08 23:46 comme FlyMe 6 est arrivé (enfin ! super) je l installe dès que je rentre de vacances et je vous tient au courant ;) merci pour votre aide ! au passage, est ce que Meizu propose un logiciel pour faire une sauvegarde complète (applis, données, et Android, bref tout) de son téléphone ? | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Oui il faut avoir un compte flyme et faire une sauvegarde ;) Paramètres /stockage et sauvegarde. Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-11 20:30 sauvegarde locale au téléphone ou sur le net ? | |
From Forum App |
|
Folaefolc replied at 2017-08-11 19:44 Les deux. Après tout depend si il y a la synchronisation sur ta version de flyme. | |
|
|
Folaefolc replied at 2017-08-12 02:44 Bonjour, Oui voilà Matt à répondu. Mais rien de tel qu'un bon cloud genre Dropbox. Pour tout ce qui est images, vidéos. Pour le reste, la sauvegarde flyme, est parfaite Vérifier également si tu as fait une sauvegarde de tes contacts sur Google. Dès que tu aura entré tes identifiants, tu retrouvera tous tes contacts | |
|
|
13