Changer le cover d'une musique Edited by User5203395368 at 2017-07-18 20:16
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer le cover d'une chanson ou d'un album. J'ai essayé plusieurs fois et l'app me propose le cover local. Merci pour vos réponses nb: je suis sous flyme 5.2.2.3G | |
|
|
Bonjour, tu n'as pas le choix pour mettre une image depuis la galerie ?
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Je crois que pour cela, il faut carrément éditer le fichier mp3 même. Tu peux y ajouter le cover que tu veux. Essaie avec le logiciel pc '' audacity'' tu aura une dll à télécharger pour la conversion en mp3. Tu l'a trouve sur Google en 2 secondes. Il existe peut être l' équivalent sur le play store. Mais je ne fais plus de traitement mp3. Donc je sais pas. Fred | |
|
|
Mathj26 replied at 2017-07-19 15:19 Non malheureusement :/ | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-07-19 17:12 je vais voir sur playstore, mais c'est un peu embêtant qu'on puisse pas modifier directement sur l'app | |
|
|
j'ai utiliser une applis sur la playstore, mais l'app ne reconnait pas le cover alors que mon pc l'affiche.
| |
|
|
User5203395368 replied at 2017-07-22 19:43 Bonjour, En faite, je crois que tout ce fait via le pc. Rare sont les programmes qui vont chercher la pochettes du titres. Ou alors, il faut créer un dossier et mettre la pochette au format jpeg ou png dans le répertoire. C'est un peu le même principe qu'un lecteur multimédia. J'ai mon film, la jaquette avec le synopsis. Mais je sais qu'ont sait créer des mp3 ultra complet et même signé de ton nom. Tout y est intégré. Photos, nom de release, la fréquence. Tout quoi. Je vais me pencher sur le truc demain. Créer un mp3 que j'éditerai à mon nom et mettre une photo. Sur Google, tu dois avoir des tas de tuto. Maintenant si tu as des milliers de mp3. Bon courage... Moi le programme MusiX pro, me trouve les pochettes. Mais parfois, il se trompe.. Bat Fred | |
|
|
Essaye cette application. Si toutefois la pochette ne s'affiche pas essaye de la modifier et de voir si elle n'y est pas avec la pochette de base pour l'ajouter.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xcs.coverart | |
|
|
Si tu as tout compris ce j'ai dit
| |
|
|
Bonsoir,
Voilà ce que ça donne avec MusiX Mais toutes les infos, sont dans le mp3 Fred | |
|
|
23