Bonjour, des nouvelles de la mise à jour ?
| |
Comment
Fredzunaut ...: bonjour,
non pas encore . une est prévue pour novembre logiquement . mais pas de date .
je sais que les services google seront de retour directement dans le firmware et que le bug qui draine la batt
2017-11-08 22:39
|
|
Katherina_Dobrez replied at 2017-11-08 20:25 bonjour, non pas encore . une est prévue pour novembre logiquement . mais pas de date . je sais que les services google seront de retour directement dans le firmware et que le bug qui draine la batterie , est résolut . je ferais un post a ce sujet ;) | |
|
|
D'accord ^^ c'est long quand même ^^" merci pour vos nouvelles
| |
Katherina_Dobrez replied at 2017-11-09 04:13 Oui, c'est assez long cette fois ci. Mais ils corrigent un bug lié aux services Google. Je vous tiens au courant de l'évolution. Bonne journée Fred | |
|
|
Bonjour
En attendant la mise à jour , j'ai résolu une partie des problèmes de consommation de la batterie en remplacement le luncher actuel par celui de Microsoft | |
From Forum App |
|
Jess5457 create on 2017-11-10 09:34 C'est une bonne nouvelle ça. Pouvez-vous donner le nom de ce launcher ? | |
From Forum App |
|
Fredzunaute create on 2017-11-08 22:39 ce bug est résolu pour flyme 6 tu veux dire ? ou que pour la version 6 de flyme spécifiquement conçue pour le M5 note ? | |
From Forum App |
|
Très simple ^^ Microsoft Luncher
| |
From Forum App |
|
*launcher pardon ^^
| |
From Forum App |
|
Jess5457 create on 2017-11-11 13:44 Merci | |
From Forum App |