M3S et bouton retourBonjour,
Le bouton retour de mon M3s qui a 4 mois ne fonctionne plus. Pourtant pas de chute, pas de chox, il est dans une housse... L'appui fonctionne mais quand je l'effleure, pas de retour. J'ai vu sur le web que beaucoup ont eu ce problème avec leur M3S. Une solution a part le SAV? Parce que j'ai peur que le delai soit long surtout à cette période. | |
|
|
Bonjour, à mon avis il n'y a pas d'autres solution que le sav..il y a beaucoup d'utilisateurs dans le même cas que vous.
| |
|
|
Bonjour,
Effectivement, ça annonce un retour. Mais avant tout cela, quelques questions. Est-ce suite à une mise à jour ? Quelle version de flyme avez vous ? Avez vous essayez de faire une restauration d'usine, ou voir avec un autre firmware (si vous avez fait récemment une mise à jour) Si après tout ça, ça ne fonctionne toujours pas. Il vous faudra envoyer un mail au support. Contact@meizumobiles.fr Indiquez bien dans votre mail, les démarches que nous avons fait ensemble (avec Fred) et d'indiquer votre numéro emei de votre téléphone. Il se trouve sur la boîte, ou dans le téléphone. Paramètres /à propos du téléphone. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement Fred | |
|
|
Re bonjour,
Oublier les manipulations. Envoyez un mail au support. Contact@meizumobiles.fr C'est un problème récurent à ce modèle. Le staff est au courant. Indiquez bien l'emei du téléphone. Bav Fred | |
|
|
Merci pour les informations.
Encore 3 petites questions - Si je passe par le SAV est ce que mes données vont être effacés - Le delai "sans" mon m3s serait d'environ combien de temps? - J'ai lu sur des forums que malgré le retour SAV, le bouton n'avait ensuite tenu que quelques temps? Merci | |
|
|
Le mieux c'est de poser les questions à Meizu France qui seront plus à même de vous répondre correctement. Je serais vous je ferais une sauvegarde de tout mon téléphone et je transfert sur le PC.
| |
From Forum App |
|
Bonsoir,
Vu que le problème est connu (petite pièce à changer) Logiquement non. Maintenant, ont est jamais trop prudent. Faite une synchronisation de vos fichiers avec onedrive, Google drive, ou Dropbox. Vérifier bien que votre téléphone ne comporte aucun mot de passe de démarrage. Si oui bouger le. Histoire que le réparateur ne soit pas bloqué. Le temps, c'est entre 2 à 3 semaines. La pièces remplacé est sencé être corrigé pour ne plus que ça arrive. Prennez contact avec le support. Contact@meizumobiles.fr Je reste à votre disposition Fred | |
|
|
J'ai contacté le support aujourd'hui, mon M3S part demain! Merci
| |
|
|
Super !
Yapluka ;) | |
|
|
8