[Recensioni]FlymeOS 6 bientot stable en Juillet ??Bonjour,
J'ai pas mal chercher sur forum Meizu pour savoir quand Flyme 6 aller sortir de beta . Pour le moment trop de bugs donc forcément ça prend plus de temps que prévu. De plus la rom est basé sur 3 versions d'android (5.1 "L" , 6.x "M" et enfin 7.x "N") donc on obtient une rom identique pour tous leurs appareils environ une dizaines mais avec 3 versions d'Android selon la gamme (et l'année de sorti de l'appareil). Bref tout ça prend du temps. Donc faut prendre notre mal en patience. Personnellement je pense que d'ici là on aura sûrement droit à une nouvelle version Bêta . | |
|
|
Mathj26 create on 2017-05-30 12:44 Oui mais c'est pas plus long que chez Samsung ou autre Sony qui pourtant vendent leurs produits 2 fois plus chère | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-05-30 12:44 Pour ma pars sur mon M2 la version 5.1.12.0G est sorti il n'y à pas si longtemps (presque en même temps que la première Beta de Flyme 6). Donc c'est pas le pire constructeurs même si ça reste moin réactif (niveau maj stable sans bug) que Google et Motorola !!! Tu veux un bon appareil avec un bon suivi prend un Nexus/Pixel ou un Motorola !! Mais ont est pas sur la même tranche de prix | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-05-31 12:44 Et bien pas de chances car mon M2 mini (sauf si je joue intensivement) tien 1 jour et demi avec seulement 2500mah ! Par contre le M2 Note 2 ma copine tien à peine la journée entière avec 3000mah (ou 3200 je sais plus) mais elle s'en sert aussi en permanence (même bien plus que moi). Mais j'ai pu comparé le sien et le mien du coup et c'est vrai que je ne conseille pas d'acheter les version note de Meizu !! Car le problème principal de du M2 note de ma copine c'est qu'il est en 1080p en 5.5" ... | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-05-31 13:03 ....suite : 5.5" en 1080p (FHD) avec un processeur 8 core (2x4core) tous en basse consommation donc ça tire trop sur les core et du coup sont appareils manque de peps et aurait pu être bien meilleurs en 720p (HD) avec ce type de processeur fau pas plus de 720p . Mais bon pour nous ce sont des tels bas de gamme pour dépanner . Et franchement pour trouver mieux à ces tarifs c'est impossible même Motorola sont redevenu plus chère . Après ta toute ces daubes de Wiko , Acer , Asus (au même tarifs)... | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-05-31 13:06 ... au même tarif qui ne valent pas un clou ! Alors ouai moi aussi je pensais qu'Asus c'était correct mais leurs problèmes c'est au niveau solidité de leurs appareils ça vaut pas un clou . Dans mon entourage familial plusieurs étaient content de leurs Asus sauf qu'ils les ont tous casser assez rapidement . Là mon M2 mini non seulement il marche bien mais en plus c'est solide pour à peine 140e (en magasin) 100e sur le net ... Sont M2 note je crois qu'il était à 180e en magasin (Leclerc) je lui... | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-05-31 13:09 ...je lui avait dit qu'un Note à moin de 300/400e c'était un pari risqué !! Et il n'y avait pas de Xiaomi en magasin sinon on aurait plutôt pris un Xiaomi Redmi note bien meilleurs en général que Meizu pour des tarifs similaire . Là où Meizu n'ont pas choisi le bon processeur Xiaomi eux ne font pas cette erreur . | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-05-31 13:11 Pour résumer je sais pas ce que vaut le M5 note d'ailleurs j'irai voir . je suis sur qu'ils ont fait un mauvais choix dessus . Ou alors tu est simplement tomber sur le mauvais model sorti d'usine ce qui arrive chez n'importe quel marque (et c'est très énervant d'ailleurs) . Mais tu dis que sans utiliser ton appareil il tient pas la journée il doit y avoir un souci quleques part de batterie ou de composants ... | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-05-31 12:44 De plus tu compare au Zenfone 3 qui est vendu 2 à 4 fois plus chère (selon la version) faut savoir que parfois même si le prix ne fait tout il y a quand même souvent un écart de prix justifier . Exemple des gens qui achètent des Samsung à 150e et qui ce plaignent que c'est moin bon qu'un iPhone à 700e . Même si j'aime pas Apple l'écart est quand même justifier ce n'est pas du tout la même gamme donc forcément ton appareil sera moin bon . | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-05-31 12:44 J'ai fais ma petite recherche rapide alors déjà ton appareil coûte en moyenne 160e (http://www.lesmobiles.com/telephones/meizu-m5-note,fiche-technique.html) Donc faut pas s'attendre à un foudre de guerre de la part de Meizu . Second point ils ont encore presque fait le même choix que sur le M2 Note c'est à dire d'y foutre un pauvre Hélio P10 en 8 core cortex A53 ce qui veut dire que ce sont tous des core basse consommation . C'est plutôt bien sur des appareils en 720p mais dès qu'on dépasse ça | |
From Forum App |
|
34