[Supporto]Fonctionnalités non disponible Bêta Flyme 6Bonjour,
Suis-je le seul à avoir remarqué que le navigateur n'a pas d'historique de navigation ou est-ce uniquement chez moi ? | |
|
|
salut ! Tu parle du navigateur internet intégré à Meizu ? non parceque si c'est le cas je ne peu pas t'aider j'utilise pas le navigateur d'origine désoler ;-)
| |
From Forum App |
|
utilise : Chrome , Firefox et bien d'autres encore !
| |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-05-24 17:33 Effectivement. Mais dans certaines situations tu es obligé d'utiliser le navigateur Meizu : ouverture d'un lien depuis tes mails, depuis une application, etc. C'est donc clairement dommage que l'historique, qui est une fonctionnalité de base de tout navigateur ne soit pas présent ! | |
From Forum App |
|
J'ai trouvé ! En fait l'historique se situe au même endroit que les marque pages ! le titre marque pages est trop long et masque du coup "historique"....
Bon à savoir au cas où.... | |
From Forum App |
|
Gilloo create on 2017-05-24 18:28 non tu n'est pas obliger d'utiliser celui de Meizu suffit de mettre par exemple Chrome par défaut au lieu de celui de Meizu . Par exemple tu coche " toujours ouvrir avec ---) Chrome" .;-) | |
From Forum App |
|
Gilloo create on 2017-05-24 18:30 au top :-) | |
From Forum App |
|
screenshots partie 1 :
| |
From Forum App |
|
screenshot partie 2 : (suite du premier car on peu pas voir toute la page sinon)
| |
From Forum App |
|
Maintenant screenshot de chrome partie 1 :
| |
From Forum App |
|
17