[Suggerimenti]Qu'attendez vous des prochaines maj Flyme ?Bonjour,
Voici un petit post pour pouvoir discuter des prochains changement sur les prochaines versions de FlymeOS . Que voulez-vous que Meizu apporte de nouveau sur les futurs mise à jour de leurs OS maison ?! Faites des propositions , lâchez vous ;-) . Personnellement j'attend une meilleur version de l'application photo d'origine . Une meilleur autonomie donc un petit travail sur l'optimisation logiciel (comme un nouveau mode économie d'énergie par exemple plus efficace) . Une meilleur communication aussi de la part de Meizu sur les changements apportés pour toute les langues (dont le Français principalement pour nous :-) ) . Et un retour au Google App d'origine préinstallé ce serait pas mal aussi . | |
|
|
Salut,
Déjà qu'ils sortent des mises à jours c'est tout ce que je veux pour le moment.. car avoir un des derniers Meizu M5 Note et ne pas avoir Flyme 6 bêta ou stable c'est la honte je trouve! | |
|
|
Mathj26 create on 2017-05-20 00:13 Oui c'est clair même si les gamme M2/note / M3/note M5/Note faut quand même pas oublier que ce sont des modèles bas de gamme de Meizu . Beaucoup de constructeur bien plus connu ne mettent même pas à jour leurs modèles moyen de gamme à plus de 300/400e ... Comme chez Samsung par exemple . | |
From Forum App |
|
Donc personnellement même si je préfère recevoir des mises à jours ça me choque moin de ne pas en recevoir sur un modèle Meizu à moin de 200e . Que de ne pas recevoir de mises à jour sur des modèles Samsung/LG/Sony à 300/400e par exemple. Conclusion je préfère acheter un appareil à 150e qui ne recevra peut être pas de maj mais au moin je me sens moin rouler par le fabricant . Pour le M5 note j'ai du mal à comprendre car même mon M2 qui est bien plus vieux je reçois les dernière beta de FlymeOS.
| |
From Forum App |
|
perso j attends moins de bugs, plus de personnalisation (le moteur de recherche interne est toujours yahoo ...) et une meilleure traduction. pourquoi pas un passage sous Android 7.X aussi. et le réglage de l overheating (que j' ai sur mon M5 mais je contrôle ça en mettant le cpu en mode eco)
| |
From Forum App |
|
Nikitek87 replied at 2017-05-22 09:53 Le probleme de Meizu c'est que les smartphones sont vendus avec FlymeOS qui n'est toujours pas adapté au marché international, bugs a répétition, traduction folklorique , incompatibilité du playstore et des apps...... | |
|
|
tkb replied at 2017-07-10 05:01 Tout à fait d'accord. Si on veut utiliser Flyme correctement il faut mieux être chinois. | |
|
|
Bonjour,
Je dois avoir des meizu spéciaux Oui, qqn problème d'affichage sur des long texte. Mais aucun soucis avec le play store et ce à chaque mise à jour. C'est toujours installé. C'est stable et efficace. Pas besoin d'être chinois donc Maintenant certes, il y a des améliorations. Qui n'en a pas ? Le Samsung Galaxy s8 est sorti et la plupart avaient des problèmes d'écran rouge et de mauvais son. Étant moi même testeur, je peu vous dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Mais elle est plus chère ;) Pour les améliorations ce que je souhaite. Une puce 4G solide, puce Wi-Fi de classe 10. Possibilité d'avoir un sous menu comme Android stock. C'est tout pour moi. Peut-être un port infra rouge pour changer les chaînes télé à l'hosto Fred | |
|
|
Android pay est incompatible sur tout les Meizu car ils ne sont pas certifiés Google......
Dans Flyme 3.4.5, le playstore Google et toutes les langues etait inclus dans la rom Chinoise ..... Depuis Flyme 4, le designer en chef (Chris Chen) fait des merveilles à chaque nouvelle version ....... par contre je suis sur que Flyme est compatible avec QQ, Weibo, Lakala et autres applis chinoises ........ | |
|
|
Edited by Mathj26 at 2017-07-13 09:12
Fredzunaute replied at 2017-07-10 19:38 Tu crois que sur le S8 il y a des soucis de Play Store? Que les utilisateurs passe par une application pour installer les services Google? Tu crois que leurs téléphone sont pas certifiés par Google. En chine pas de services Google donc déjà pas de problèmes pour installer le Play Store donc pas de négociation avec Google ce qui est un énorme poids en moins pour Meizu.. en France les services Google ne sont toujours pas inclut dans le téléphone officiellement.. et pourtant ça fait au moins 1 an que j'entend que ça va arriver..il faudrait changer le négociateur De plus tu cite des soucis technique sur le S8, n'oublie le M3s qui a un soucis de bouton accueil qui ne fonctionne plus au bout de 3 mois.. | |
|
|
20